“6 mois comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“6 mois comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 6 mois au Suite Novotel et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur d'avoir quitté toute cette belle équipe car je m'y sentais comme chez moi.

Au niveau des chambres, l'ambiance est cocooning et toujours agréable. Découvrir cette grande chambre et y poser mes valises étaient un réconfort chaque dimanche soir en arrivant.
Salle de bain au top avec cabine de douche et baignoire (au choix) et des serviettes toujours propres comme sorties du magasin.
La clim cet été était un plaisir lorsque j'entendais mes collègue de travail se plaindre de ne pas pouvoir dormir chez eux à cause de la chaleur :) Princesse jusqu'au bout !
Le petit dejeuner un pur régal. Je me faisais le petit plaisir de me le faire monter en chambre et il est toujours arrivé à l'heure demandée.
Chaque soir, un bonheur de retrouver une chambre nikel comme sortie du carton pour pouvoir me plonger dans mon travail sans avoir à m'occuper de quoique ce soit.

On apprécie les barres de céréales toujours remplacées si mangées et la petite bouteille d'eau au frigo.
La boutique gourmande est très bonne bien que l'hiver approchant, on ne propose que des plats assez gras. J'aime bien mangé correctement aussi quand il fait froid mais bon... tout était délicieux.

Seul hic : la salle de sport. Je suis une adepte de la course sur tapis mais celui en place est vraiment tout petit voire dangereux. J'avais choisi l'hotel pour avoir une salle de sport et au final, je me suis inscrite dans une salle de gym mais j'ai gardé l'hotel ;) Plutot bon signe !

Je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur et l'apero offert le soir de mon départ.

Merci donc à Christophe, Sophie, Anna et Maud (vous êtes au top les filles), Maxime, Céline G., Flora, Kevin, Esteban et Céline votre directrice ;)

Si je repasse dans le coin, je ne manquerai pas de venir faire une sieste chez vous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Mme Sender,
Merci de votre commentaire et de l'énorme" bouquet de bonbons" que nous avons reçus.
L'équipe fût très touchée de vos remerciements personnalisés.
Espérant avoir de vos nouvelles et de vous recevoir de nouveau.
Vous nous manquez !!
L'équipe Suite

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pour une famille de 4 personnes, l'hôtel est une valeur sûre. Rapport qualité prix très bien. C'est la 2ème fois que nous y séjournons.
La chambre est très bien équipée et agencée. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est excellent. A recommander

Séjour du novembre 2013
Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour d'une nuit à 4 en famille.Le petit déjeuner est varié et complet.La chambre au calme correspondait à nos attentes:la literie est confortable avec 2 lits jumeaux pour les enfants(un plus par rapport à d'autres formules) .Un micro onde et bouilloire,une salle de bain avec bain et douche.La formule de la suite box avec le choix de films est un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce novotel lors d'une étape début août. Accueil irréprochable , il n'y avait plus de place disponible au parking. La responsable nous propose de déplacer son véhicule et nous laisser son emplacement, geste vraiment très sympa. Chambre très propre et petit déjà très copieux. Merci de nous avoir conseillé d'aller dîner à la brasserie d estaing, les hamburgers locaux maison sont sensationnels!!! Nous avons fait plusieurs novotel mais celui ci c'est le mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai eu la chance à nouveau de me trouver sur Clermont Ferrand et de redormir au Suite Novotel de Clermont Ferrand, un jeudi soir... il est difficile de faire mieux :
accueil souriant, sympathique et professionnel, la discussion et le conseil facile pour trouver un restaurant à portée de balade.
Les chambres sont spacieuses et très propres, bien équipées et autant l’accès WiFi que les chaines de TV (ou les films) sont efficaces, variés et de très bonne qualité. La literie parfaite…
J’ai eu la chance de pouvoir me voir offrir un massage assis fait par un professionnel hors pair et tout aussi avenant que l’équipe de l’hôtel. Ce moment de détente offert par l’hôtel tous m’a été conseillé par la directrice qui est à l’image de son établissement, parfaite et serviable.
Le petit déjeuner copieux est aussi servi avec le sourire et la bonne humeur, ça change de bon nombre d’établissement ou les premières heures peuvent être tristes (ou tout au moins, pas réveillées)
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour les commerciaux tout comme les familles qui trouveront tout ce qu’il faut pour loger une vraie tribu, tellement les chambres sont spacieuses.
Je vous souhaite un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables grace à la vue sur le puy de Dôme se trouvent au 5ème et 6ème étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires