Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
  • Service d'étage
142 $US
106 $US
  • Restaurant
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
68 $US
67 $US
58 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
46 $US

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 6 mois au Suite Novotel et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur d'avoir quitté toute cette belle équipe car je m'y sentais comme chez moi.

Au niveau des chambres, l'ambiance est cocooning et toujours agréable. Découvrir cette grande chambre et y poser mes valises étaient un réconfort chaque dimanche soir en arrivant.
Salle de bain au top avec cabine de douche et baignoire (au choix) et des serviettes toujours propres comme sorties du magasin.
La clim cet été était un plaisir lorsque j'entendais mes collègue de travail se plaindre de ne pas pouvoir dormir chez eux à cause de la chaleur :) Princesse jusqu'au bout !
Le petit dejeuner un pur régal. Je me faisais le petit plaisir de me le faire monter en chambre et il est toujours arrivé à l'heure demandée.
Chaque soir, un bonheur de retrouver une chambre nikel comme sortie du carton pour pouvoir me plonger dans mon travail sans avoir à m'occuper de quoique ce soit.

On apprécie les barres de céréales toujours remplacées si mangées et la petite bouteille d'eau au frigo.
La boutique gourmande est très bonne bien que l'hiver approchant, on ne propose que des plats assez gras. J'aime bien mangé correctement aussi quand il fait froid mais bon... tout était délicieux.

Seul hic : la salle de sport. Je suis une adepte de la course sur tapis mais celui en place est vraiment tout petit voire dangereux. J'avais choisi l'hotel pour avoir une salle de sport et au final, je me suis inscrite dans une salle de gym mais j'ai gardé l'hotel ;) Plutot bon signe !

Je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur et l'apero offert le soir de mon départ.

Merci donc à Christophe, Sophie, Anna et Maud (vous êtes au top les filles), Maxime, Céline G., Flora, Kevin, Esteban et Céline votre directrice ;)

Si je repasse dans le coin, je ne manquerai pas de venir faire une sieste chez vous ;)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Mme Sender,
Merci de votre commentaire et de l'énorme" bouquet de bonbons" que nous avons reçus.
L'équipe fût très touchée de vos remerciements personnalisés.
Espérant avoir de vos nouvelles et de vous recevoir de nouveau.
Vous nous manquez !!
L'équipe Suite

Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Pour une famille de 4 personnes, l'hôtel est une valeur sûre. Rapport qualité prix très bien. C'est la 2ème fois que nous y séjournons.
La chambre est très bien équipée et agencée. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est excellent. A recommander

Séjour en : novembre 2013