“Hôtel agréable et pratique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes
“Hôtel agréable et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Proche de la gare SNCF et du centre de Clermont-Ferrand.
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner offrant un large choix.
Sa boutique gourmande vous permet de manger comme à la maison si vous ne souhaitez pas sortir au restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel, mais rien à redire.
Chambre super grande et propre, situation parfaite juste en face du tram, facilités de parking à l'hôtel ou en face, personnel accueillant... Juste nikel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent rapport qualité prix. Très grande 'chambre' -le terme studio est plus approprié-, bien équipée et garnie de plein de petites attentions. Literie bien ferme. Salle de bain et douche.
Personnel très accueillant qui fait se sentir 'comme à la maison'.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 6 mois au Suite Novotel et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur d'avoir quitté toute cette belle équipe car je m'y sentais comme chez moi.

Au niveau des chambres, l'ambiance est cocooning et toujours agréable. Découvrir cette grande chambre et y poser mes valises étaient un réconfort chaque dimanche soir en arrivant.
Salle de bain au top avec cabine de douche et baignoire (au choix) et des serviettes toujours propres comme sorties du magasin.
La clim cet été était un plaisir lorsque j'entendais mes collègue de travail se plaindre de ne pas pouvoir dormir chez eux à cause de la chaleur :) Princesse jusqu'au bout !
Le petit dejeuner un pur régal. Je me faisais le petit plaisir de me le faire monter en chambre et il est toujours arrivé à l'heure demandée.
Chaque soir, un bonheur de retrouver une chambre nikel comme sortie du carton pour pouvoir me plonger dans mon travail sans avoir à m'occuper de quoique ce soit.

On apprécie les barres de céréales toujours remplacées si mangées et la petite bouteille d'eau au frigo.
La boutique gourmande est très bonne bien que l'hiver approchant, on ne propose que des plats assez gras. J'aime bien mangé correctement aussi quand il fait froid mais bon... tout était délicieux.

Seul hic : la salle de sport. Je suis une adepte de la course sur tapis mais celui en place est vraiment tout petit voire dangereux. J'avais choisi l'hotel pour avoir une salle de sport et au final, je me suis inscrite dans une salle de gym mais j'ai gardé l'hotel ;) Plutot bon signe !

Je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur et l'apero offert le soir de mon départ.

Merci donc à Christophe, Sophie, Anna et Maud (vous êtes au top les filles), Maxime, Céline G., Flora, Kevin, Esteban et Céline votre directrice ;)

Si je repasse dans le coin, je ne manquerai pas de venir faire une sieste chez vous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Mme Sender,
Merci de votre commentaire et de l'énorme" bouquet de bonbons" que nous avons reçus.
L'équipe fût très touchée de vos remerciements personnalisés.
Espérant avoir de vos nouvelles et de vous recevoir de nouveau.
Vous nous manquez !!
L'équipe Suite