“Excellent!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-ferrand, France
“Excellent!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Bien place en face d'une station du tram, cet hotel offre un accueil exceptionnel, avec toujours une petit pain aux raisins ou au chocolat offert avec un jus de fruit ou un cafe.
Le petit-dejeuner est d'excellente qualite, et les chambres propres et confortables.
Vous y reviendrez toujours avec plaisir!!!
Un autre avantage: une smart est a disposition des clients!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel calme, chambres spacieuses dans le standard de la chaine, 15 minutes à pieds de la gare SNCF. Possibilité d'encas sur place et personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner copieux. Pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel très pratique devant le tram et devant le polydôme, pas loin du stade et aussi de l'aventure Michelin.
l'accueil est familial et sympathique , mais différente ambiance suivant la personne !!
les chambres sont bien spacieuses, mais nous avions une chambre sur la rue et c'est très bruyant et il fait très chaud dans les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur notre établissement. La localisation, la taille de la chambre, la qualité du service et de l’accueil sont nos points forts, et nous sommes ravis que vous les ayez remarqués. Nous avons sensibilisé l’équipe afin que la qualité de l’accueil soit plus constante et toujours à la hauteur de ce que nos clients attendent. Sur le sujet de la température de la chambre, le printemps auvergnat n’est pas simple et nous sommes victimes d’une amplitude thermique importante. Les nuits sont encore très fraîches, et il est difficile de trouver un point d’entente entre nos clients les plus frileux et ceux qui ont vite trop chaud. Nous mettons tout en œuvre pour réguler de manière harmonieuse la température dans notre établissement et sommes navrés que cela n’ait pas suffit lors de votre séjour. Enfin, nos chambres sont toutes équipées de double vitrage, mais nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par le bruit. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas nous réserver une suite côté cour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien cordialement
La direction
Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable, à proximité directe du groupe Pôle Santé République, du Tramway et du stade.
Accueil sympathique et le massage offert le jeudi soir, c'était une excellente idée.
Petit déjeuné ok et suffisamment de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luynes, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons apprécié la suite, spacieuse, propre, fonctionnelle, au calme. Grande salle de bain, rangements, calme absolu ! Personnel sympathique et prévenant. Petit déjeuner varié et copieux. Une adresse à retenir pour Clermont !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Lors de nos vacances au ski, nous avions pris l'option de faire une escale à mi parcours, afin de d'arriver dans de bonnes conditions sur notre lieu de séjour.
Nous sommes chez Novotel, accueil de nuit de qualité, parking privé. La chambre est accueillante, nous avions une suite familiale, parfait à 4, une petite cloison mobile entre l'espace des enfants et notre lit, parfait pour ne pas gêner avec la lumière.

petites collations d'accueil dans la chambre, gel douche dans la salle de bain, lits confortables. Rien à redire.

Le petit dej sous forme de buffet, fruit frais, possibilité de jus d'orange pressé, une seule petite ombre des œufs, mais seulement à la coque ! Je suis adepte des oeufs brouillés, (le novotel de Poitiers le propose...) Tous les produits sont très bons, et de qualité.

Bon établissement à conseiller....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille