“J'adore cet hôtel” 5 5 étoiles

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“J'adore cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour mes déplacements professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel.

Je ne comprends pas les rares avis négatifs présent sur ce site.

Le personnel est au petit soin. Professionnel, motivé et agréable j'ai toujours eu issue positives à mes demandes. Petit déjeuner très complet. Massage offert le jeudi. Fitness et salle de repassage. Chambre très bien agencé.

Oui il n'est pas sur la place Jaude et même s'il est à côté du tramway il n'y a pas beaucoup d'animation juste en bas.

Mais je cherche la tranquillité et je prend le tramway juste en bas pour être à 5 minutes du centre ville.

Pas loin de la gare et de mon travail je recommande cette hôtel surtout pour les qualités humaines de leur équipe.

Extra !

• Séjour du juin 2014
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
C’est un immense plaisir que de lire votre commentaire, qui nous va droit au cœur ! Notre équipe met toujours l’accent sur le bien être des clients, et nous sommes ravis de constater que vous l’avez perçu.
On pourrait presque dire : Home « suite » Home :-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Salutations

St- Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien situé, à quelques metres d'une station de tramway. accès rapide pour le centre ville. Chambre spacieuse et confortable mais ménage peu soigné, il restait des miettes sur le sol à notre arrivée, et 2 jours après, elle y étaient toujours...
J'ai dû réclamer la boisson offerte avec ma carte accor. Encore réclamer une serviette qui n'avait pas été remise et réclamer aussi le renouvellement du plateau de courtoisie et de la bouteille d'eau le second jour.
Sinon personnel sympatique mais pas très professionel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments encourus lors de votre séjour dans notre établissement. Vous nous voyez très surpris de vos remarques et nous vous remercions de nous avoir fait remonter cette information très importante.
Notre hôtel est toujours félicité pour sa propreté et son service client et nous vous assurons qu’un debriefing a été fait sur cet incident afin que cela ne se reproduise pas.
A bientôt dans notre établissement,
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai fait de nombreux séjour dans cet hotel pour raisons professionnelles. Les chambres (plutôt des mini studios) sont modernes et agréables. Le personnel est plutôt sympa et la localisation assez bonne. Après avoir testé de nombreux hotels à Clermont, c'est bien celui que je préfère. Il est possible de se garer dans la rue pour éviter de payer le parking / garage. Il faudrait changer le presse agrumes du petit déjeuner car on s'en met plein les mains : de mémoire dans les hotel de classe inférieure du même groupe (Ibis? Accor) ils ont des presses agrumes automatiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel moderne et très bien aménagé pour ce qui est des chambres familiales. La décoration est sympa et tout est fonctionnel. Les chambres sont spacieuses et les aménités/ bouilloire, biscuits et autres attentions sont appréciables.
Nous avons eu un tarif préférentiel par notre travail, donc il est difficile de juger sur le rapport qualité / prix. Mais pour ce qui est de la qualité, rien à dire.
Seul bémol au niveau des prix : le parking est payant 8€ et quasiment obligatoire puisqu'il n'y a aucune place autour de l'hôtel. Et le petit-déjeuner à 15€ est un peu excessif. Heures ment il est gratuit pour les enfants.
Peu de commerces autour sauf quand même une boulangerie à côté.
Le tramway au pied de l'hôtel permet de se rendre facilement dans le centre ville et avec la voiture on est très vite sorti de la ville pour chercher des grandes surfaces ou zones commerciales.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de préférence loin des ascenseurs, voire en bout de couloir et dans les étages s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai testé cet hotel dans le cadre d'un séjour professionnel. Cet hôtel est bien situé, juste en face du polydome. Le tramway est juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bien. C'est un bon choix pour un séjour professionnel. Seul petit bémol un peu loin du centre ville mais grâce au tramway, cela est vite résolu.

• Séjour du mai 2014