“Parfait pour une famille avec 3 jeunes enfants”

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait pour une famille avec 3 jeunes enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A chaque fois que nous traversons la France en voiture et en famille (enfants de 6, 4, 1 ans) on s'arrête dans un Novotel suite. L'apart/chambre est à la bonne taille. Super confort, petite kitchenette, parking pour la voiture pleine des valises et surtout un accueil sympa. Bref on y revient sans réfléchir (et pour les enfants, avec plaisir)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien reçus. Bien placé, le centre de la ville étant accessible à pied Personnel agréable. Seul manque un restaurant mais pas mal de possibilités à peu de distance. Excellent petit-déjeuner. Si nous revenons à Clermont nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Defense, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel chaleureux par son personnel, petit dejeuner cher pour des produits industriels de base. Personnel très disponible et très agréable et avenant notamment la dame de l'accueil du matin. Elements à revoir : petit dejeuner, stores pour les chambres (mettre des volets electriques)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour vos compliments sur l’hospitalité de l’équipe, des commentaires positifs tels que le vôtre nous permettent de maintenir intacts notre motivation et notre sourire.
Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas plu : nous avons un cahier des charges imposé par la marque et nous proposons une large gamme de produits pour que chacun y trouve son compte, et le retour de nos client est généralement positif. Nous allons toutefois partager votre remarque avec les équipes restauration de notre marque.
Chaque chambre est équipée de rideaux et de stores occultant, qui permettent normalement une bonne occultation de la lumière extérieure et qui, là non plus, n’ont pas été à la hauteur de vos attentes ! L’installation de volets n’est malheureusement pas au programme, nous en sommes désolés.
Espérant tout de même vous recevoir lors d’un prochain séjour,
Salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour mes déplacements professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel.

Je ne comprends pas les rares avis négatifs présent sur ce site.

Le personnel est au petit soin. Professionnel, motivé et agréable j'ai toujours eu issue positives à mes demandes. Petit déjeuner très complet. Massage offert le jeudi. Fitness et salle de repassage. Chambre très bien agencé.

Oui il n'est pas sur la place Jaude et même s'il est à côté du tramway il n'y a pas beaucoup d'animation juste en bas.

Mais je cherche la tranquillité et je prend le tramway juste en bas pour être à 5 minutes du centre ville.

Pas loin de la gare et de mon travail je recommande cette hôtel surtout pour les qualités humaines de leur équipe.

Extra !

• Séjour du juin 2014
C’est un immense plaisir que de lire votre commentaire, qui nous va droit au cœur ! Notre équipe met toujours l’accent sur le bien être des clients, et nous sommes ravis de constater que vous l’avez perçu.
On pourrait presque dire : Home « suite » Home :-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Salutations
St- Etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien situé, à quelques metres d'une station de tramway. accès rapide pour le centre ville. Chambre spacieuse et confortable mais ménage peu soigné, il restait des miettes sur le sol à notre arrivée, et 2 jours après, elle y étaient toujours...
J'ai dû réclamer la boisson offerte avec ma carte accor. Encore réclamer une serviette qui n'avait pas été remise et réclamer aussi le renouvellement du plateau de courtoisie et de la bouteille d'eau le second jour.
Sinon personnel sympatique mais pas très professionel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments encourus lors de votre séjour dans notre établissement. Vous nous voyez très surpris de vos remarques et nous vous remercions de nous avoir fait remonter cette information très importante.
Notre hôtel est toujours félicité pour sa propreté et son service client et nous vous assurons qu’un debriefing a été fait sur cet incident afin que cela ne se reproduise pas.
A bientôt dans notre établissement,
La direction