“Excellent accueil !!”

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014

Déjà venus dans un suites novotel où nous apprécions les chambres quadruples avec 2 lits enfants et séparation du lit des parents, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés, eau d'evian offerte, cadeau à l'accueil pour les enfants. Tout est réuni dans celui ci de Clermont-ferrand en plus d'un accueil +++ de la part de l'équipe et d'une jeune femme agréable, sympathique, de bon conseil et avec un bel esprit "service client" : le top !! Bravo, continuez comme ça !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel agréable : literie ++, situé à qqs du stade Michelin (et de qqs restaurants), chambre et SDB spacieuse. Design et fonctionnel. Pt coin boutique pratique au RDC.Calme (sur le côté parking), mais à noter la présence d'une discothèque sur l'un des côtés de l'hôtel. Petit déjeuner correct.

Avis publié : 27 juillet 2014

Chambres spacieuses agréables bien agencées comme dans tous les suites Novotel de cette chaîne.
En revanche, salle de réunion au confort spartiate (chaises de mauvaises qualité, rétro projecteur vieillot...pas digne d'un hôtel 4 étoiles !)
Personnel de l'accueil peu aimable, pas très professionnel...si ça l'embête de travailler dans l'hôtellerie ...qu'il aille bosser chez Michelin ou Limagrain (il y en a plein l'hôtel ...il pourra postuler)
Relativement déçu par le niveau de prestations proposées (c'est la seconde fois pour ce type de concept de cette chaîne hôtelière...c'est la dernière fois !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que le concept Suite Novotel de nos chambres vous ait plu.
Nous ne louons qu’occasionnellement notre petite salle pour du dépannage ou des réunions de courtes durée, le séminaire n’étant pas la vocation de Suite Novotel. Nos tarifs sont d’ailleurs adaptés à la prestation que nous proposons.
Nous sommes sincèrement désolés n’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Suite Novotel est toujours félicitée pour son accueil, vous me voyez donc surprise de vos remarques. Je vous assure que j’ai transmis vos remarques aux personnes concernées. Espérant vous recevoir de nouveau dans un de nos établissements,
Salutations
La direction

Avis publié : 21 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

A chaque fois que nous traversons la France en voiture et en famille (enfants de 6, 4, 1 ans) on s'arrête dans un Novotel suite. L'apart/chambre est à la bonne taille. Super confort, petite kitchenette, parking pour la voiture pleine des valises et surtout un accueil sympa. Bref on y revient sans réfléchir (et pour les enfants, avec plaisir)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bien reçus. Bien placé, le centre de la ville étant accessible à pied Personnel agréable. Seul manque un restaurant mais pas mal de possibilités à peu de distance. Excellent petit-déjeuner. Si nous revenons à Clermont nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 58 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 14 sur 58 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 58 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 16 sur 58 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 avenue de la Republique, 63100, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels écologiques à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°4 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 81€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome 4*
Hôtel de 91 suites modulables de 30 m². Le Novotel Suites est situé dans le quartier affaires de Clermont-Ferrand en face du Centre de Congrès Polydôme. Accessible à pied de la gare SNCF et desservi par le tramway pour accéder en centre-ville en 5 minutes. A proximité immédiate vous trouverez la Coopérative de Mai, salle de concert de grande renommée pour les amateurs de musique, le Stade Marcel Michelin et le musée ASM Expérience pour les fans de rugby, musée l'Aventure Michelin et le pôle médical avec le nouveau CHU de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand