Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
81 $US
78 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
161 $US
146 $US
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
74 $US
104 $US
69 $US
64 $US
Avis publié : 3 août 2014

Déjà venus dans un suites novotel où nous apprécions les chambres quadruples avec 2 lits enfants et séparation du lit des parents, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés, eau d'evian offerte, cadeau à l'accueil pour les enfants. Tout est réuni dans celui ci de Clermont-ferrand en plus d'un accueil +++ de la part de l'équipe et d'une jeune femme agréable, sympathique, de bon conseil et avec un bel esprit "service client" : le top !! Bravo, continuez comme ça !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel agréable : literie ++, situé à qqs du stade Michelin (et de qqs restaurants), chambre et SDB spacieuse. Design et fonctionnel. Pt coin boutique pratique au RDC.Calme (sur le côté parking), mais à noter la présence d'une discothèque sur l'un des côtés de l'hôtel. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2014

Chambres spacieuses agréables bien agencées comme dans tous les suites Novotel de cette chaîne.
En revanche, salle de réunion au confort spartiate (chaises de mauvaises qualité, rétro projecteur vieillot...pas digne d'un hôtel 4 étoiles !)
Personnel de l'accueil peu aimable, pas très professionnel...si ça l'embête de travailler dans l'hôtellerie ...qu'il aille bosser chez Michelin ou Limagrain (il y en a plein l'hôtel ...il pourra postuler)
Relativement déçu par le niveau de prestations proposées (c'est la seconde fois pour ce type de concept de cette chaîne hôtelière...c'est la dernière fois !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que le concept Suite Novotel de nos chambres vous ait plu.
Nous ne louons qu’occasionnellement notre petite salle pour du dépannage ou des réunions de courtes durée, le séminaire n’étant pas la vocation de Suite Novotel. Nos tarifs sont d’ailleurs adaptés à la prestation que nous proposons.
Nous sommes sincèrement désolés n’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Suite Novotel est toujours félicitée pour son accueil, vous me voyez donc surprise de vos remarques. Je vous assure que j’ai transmis vos remarques aux personnes concernées. Espérant vous recevoir de nouveau dans un de nos établissements,
Salutations
La direction

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

A chaque fois que nous traversons la France en voiture et en famille (enfants de 6, 4, 1 ans) on s'arrête dans un Novotel suite. L'apart/chambre est à la bonne taille. Super confort, petite kitchenette, parking pour la voiture pleine des valises et surtout un accueil sympa. Bref on y revient sans réfléchir (et pour les enfants, avec plaisir)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille