Avis publié : 4 août 2014

le Suite Novotel de Clermont Ferrand est vraiment un établissement agréable, un personnel au service complet des clients, très agréablement surpris.
chambres spacieuses, lumineuse, literie excellente salle de bain complète avec douche et baignoire,

Petit déjeune très complet, jus de fruit avec orange pressés, très bon.

et surtout très bien isolation phonique .

c'est rare mais je n'est pas de point négatif à citer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Dans la même gamme de prix, rien à voir avec le mercure place de jaude
En plus, ce que je considère comme une arnaque complète dans cette suite avec coin cuisine, la vaisselle n'est pas fournie ... On vous la met à disposition moyennant un supplément !! Du jamais vu !!!

• Séjour en : août 2014
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Finghy,
Nous vous remercions de votre commentaire. Avec toutes nos excuses : vous êtes tombée sur un document qui n’aurait pas dû se trouver dans la chambre ; en effet, ce service a évolué et vous auriez pu constater sa gratuité auprès de l’équipe de réception.
Il s’agit d’un malentendu et d’un oubli de notre part, nous sommes navrés que cela ait nuit à la bonne image que vous auriez pu avoir de notre établissement.
Suite Novotel et Mercure sont deux marques aux univers très distincts et difficilement comparables, si ce n’est pour notre appartenance au groupe Accor et notre classification 4 étoiles et notre volonté de satisfaire nos clients au mieux !
Chez Suite Novotel par exemple, chaque chambre fait 30m², est équipée d’une baignoire et d’une douche et nous offrons des services très variés à notre clientèle, qui vont du petit geste d’accueil jusqu’aux films à la demande en libre accès ou au téléphone offert pour les appels nationaux dans la suite et une salle de fitness équipée de machines récentes, une salle de repassage et un parking souterrain privatif dans l’hôtel. D’autres éléments nous sont spécifiques, comme le prêt d’une voiture pour 4 heures par jour si le client reste plus de 4 nuits, ou des séances d’ « amma-assis », réalisées par un masseur professionnel, sont offertes à nos clients tous les jeudis soir.
J’espère que, malgré cet incident, nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un Suite Novotel, à Clermont Ferrand ou dans l’un des autres établissements du réseau !

Salutations

La direction

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 août 2014

Déjà venus dans un suites novotel où nous apprécions les chambres quadruples avec 2 lits enfants et séparation du lit des parents, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés, eau d'evian offerte, cadeau à l'accueil pour les enfants. Tout est réuni dans celui ci de Clermont-ferrand en plus d'un accueil +++ de la part de l'équipe et d'une jeune femme agréable, sympathique, de bon conseil et avec un bel esprit "service client" : le top !! Bravo, continuez comme ça !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel agréable : literie ++, situé à qqs du stade Michelin (et de qqs restaurants), chambre et SDB spacieuse. Design et fonctionnel. Pt coin boutique pratique au RDC.Calme (sur le côté parking), mais à noter la présence d'une discothèque sur l'un des côtés de l'hôtel. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com