“idéal en famille”

Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'était la première fois que je sejournais dans un novotel suite. j'adore les chambres spacieuses et confortables ( le lit surtout), le petit coin cuisine tout équipé, et la télé sur roulette.
le petit déjeuner est correct pas tres varié mais raisonnable 15€/adulte mais offert pour les enfants.
bien situé pres du centre (3 stations de tram) avec des commerces de bouche autour.
Parfait pour un petit séjour decouverte ou une escale sur la route des vacances.
accueil accor toujours bien.
seul défaut, faire payer le parking et ne pas pouvoir le réserver.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Chambre chic, spacieuse et confortable. Literie de très bonne qualité. Grande et belle salle de bain. WC séparé. Micro onde et frigo. Petit déjeuner proposé à volonté et varié. Des petites attentions. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 août 2014

le Suite Novotel de Clermont Ferrand est vraiment un établissement agréable, un personnel au service complet des clients, très agréablement surpris.
chambres spacieuses, lumineuse, literie excellente salle de bain complète avec douche et baignoire,

Petit déjeune très complet, jus de fruit avec orange pressés, très bon.

et surtout très bien isolation phonique .

c'est rare mais je n'est pas de point négatif à citer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Dans la même gamme de prix, rien à voir avec le mercure place de jaude
En plus, ce que je considère comme une arnaque complète dans cette suite avec coin cuisine, la vaisselle n'est pas fournie ... On vous la met à disposition moyennant un supplément !! Du jamais vu !!!

• Séjour en : août 2014
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Finghy,
Nous vous remercions de votre commentaire. Avec toutes nos excuses : vous êtes tombée sur un document qui n’aurait pas dû se trouver dans la chambre ; en effet, ce service a évolué et vous auriez pu constater sa gratuité auprès de l’équipe de réception.
Il s’agit d’un malentendu et d’un oubli de notre part, nous sommes navrés que cela ait nuit à la bonne image que vous auriez pu avoir de notre établissement.
Suite Novotel et Mercure sont deux marques aux univers très distincts et difficilement comparables, si ce n’est pour notre appartenance au groupe Accor et notre classification 4 étoiles et notre volonté de satisfaire nos clients au mieux !
Chez Suite Novotel par exemple, chaque chambre fait 30m², est équipée d’une baignoire et d’une douche et nous offrons des services très variés à notre clientèle, qui vont du petit geste d’accueil jusqu’aux films à la demande en libre accès ou au téléphone offert pour les appels nationaux dans la suite et une salle de fitness équipée de machines récentes, une salle de repassage et un parking souterrain privatif dans l’hôtel. D’autres éléments nous sont spécifiques, comme le prêt d’une voiture pour 4 heures par jour si le client reste plus de 4 nuits, ou des séances d’ « amma-assis », réalisées par un masseur professionnel, sont offertes à nos clients tous les jeudis soir.
J’espère que, malgré cet incident, nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un Suite Novotel, à Clermont Ferrand ou dans l’un des autres établissements du réseau !

Salutations

La direction

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 août 2014

Déjà venus dans un suites novotel où nous apprécions les chambres quadruples avec 2 lits enfants et séparation du lit des parents, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés, eau d'evian offerte, cadeau à l'accueil pour les enfants. Tout est réuni dans celui ci de Clermont-ferrand en plus d'un accueil +++ de la part de l'équipe et d'une jeune femme agréable, sympathique, de bon conseil et avec un bel esprit "service client" : le top !! Bravo, continuez comme ça !

• Séjour en : août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 14 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
Holiday Inn Clermont Ferrand
N° 16 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 avenue de la Republique, 63100, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels écologiques à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome 4*
Hôtel de 91 suites modulables de 30 m². Le Novotel Suites est situé dans le quartier affaires de Clermont-Ferrand en face du Centre de Congrès Polydôme. Accessible à pied de la gare SNCF et desservi par le tramway pour accéder en centre-ville en 5 minutes. A proximité immédiate vous trouverez la Coopérative de Mai, salle de concert de grande renommée pour les amateurs de musique, le Stade Marcel Michelin et le musée ASM Expérience pour les fans de rugby, musée l'Aventure Michelin et le pôle médical avec le nouveau CHU de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand