Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
145 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
65 $US
61 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
100 $US
66 $US
62 $US
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Novotel de Clermont ferrand dans une chambre pour 4 très spacieuse, très calme, salle de bain avec baignoire et douche.
Petit déjeuner varié et très copieux .
Un hotel ou nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SuiteManager, Assistante de direction de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Catherine,

Vous avez apprécié votre séjour et j’en suis super ravie. Modulables, les suites sont parfaites pour profiter de leurs grandes espaces en famille ou seul. Elles permettent d’isoler les parents des enfants par des parois japonaises ou un rideau, en fonction de la suite attribuée.
Je suis heureuse que le petit déjeuner vous ait donné une entière satisfaction.
Encore merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt, nous vous attendons avec plaisir.

Anna BOHORODZICZ
Assistante de direction

Avis publié : 7 septembre 2017

hotel très calme pas trop loin du centre grande chambre et salle de bain très bien équipée.
très bon petit déjeuner varié et copieux. personnel tres aimable et attentionné tant à la réception qu'au petit déjeuner.
dommage que le parking soit payant. et quelques tâches sur la moquette.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 septembre 2017

Hôtel situer à 20 minutes à pied du centre ville et à 35 minutes de Vulcania.Parking payant fermé en sous sol très pratique.
Les chambres sont très propres et spacieuses.petit coin kitchen avec bouilloire et plateau de courtoisie et gâteaux!La salle de bain avec douche et baignoire..
Petit déjeuner de qualité avec abondance de choix et produits de qualité.
L'accueil est efficace et le personnel sympathique.

Avis publié : 1 septembre 2017

Bonjour nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme tous les ans depuis bientôt 4 ans nous n'y retournerons plus pour divers problèmes ....
Depuis la création de ce suite hôtel rien n'a été changé la déco est toujours la même avec des meubles abîmés par le temps (griffes , taches) et a l'heure d’aujourd’hui complètement désuètes ! vous pouvez acheter les nouveaux meubles vu le temps que vous les conservés ils sont déjà amortis !
La moquette est dégueulasse et je pèse mes mots nombreuses taches et la couleur passée par le soleil comme les meubles d'ailleurs ne vous fiez pas aux photos officielles qui comportent des chambres rénovées (mobilier gris ) il n'en n'ai rien vous aurez l'ancien concept voyez les photos de contributeurs nous sommes restes en tongue tellement nous étions impressionnés de son état
Notre chambre donnée sur un établissement de nuit bruyant et sans respect pour le voisinage je sais Mme la directrice que vous êtes navrée des incivilités mais n'avez vous pas en tant que hôte de veiller aux respects et éviter ce genre de tapage via les services régaliens et d'éventuelles réclamations voir plaintes a la mairie afin qu'elle laisse des consignes pour que les voyageurs aient une bonne image de la ville
les menuiseries extérieurs ne sont plus étanches aux bruits nous entendions les gens parler ...ils vous faut faire passer une société afin de resserrer les visseries nous n'avons pas pu avoir la chambre de suite nous voulions aller aux toilettes mais stocker le linge propre de l hôtel dans les toilettes n'est pas forcement une bonne idée ... bien qu’étant membre du programme fidélité j'ai eu de meilleurs prix via booking j'ai donc appelé avant de faire ma réservation définitive mais il ne pouvait pas me faire bénéficier d'un meilleur tarif a quoi bon un programme de fidélité en étant au taqué !!! de plus ma réservation 2 adultes 2 enfants pas prise en compte correctement a l’hôtel chambre faite pour 2 adultes 1 enfants mais vite résolu
le pdj correspondant a l'offre accor dommage que les œufs en poudre soit si cuit ...
le personnel d'accueil est fort sympathique est accueillant et a l’écoute mais ne peux rien faire pour les problèmes rencontrés

Astuce pour la chambre : cote cour intérieur arriver tôt pour parking
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SuiteManager, Assistante de direction de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

Merci de nous avoir fait confiance pendant 4 ans. Je suis vraiment navrée que votre dernier séjour ait pu autant modifier votre avis sur nous.

Notre établissement est habituellement très bien noté pour sa prestation, nous rencontrons rarement des remarques quant à la décoration. L’établissement à tout juste 10 ans et connaît de régulières rénovations de ses chambres et espaces communs. Nous avons effectivement rénové une partie des chambres, mais nous continuons à mettre en avant les photos de nos deux catégories de chambres sur internet, navrée que cette information ne vous soit pas parvenue.

Je suis consciente que les incivilités des voisins et des personnes dans la rue ont nui à votre séjour. L’équipe de réception, présente 24/24, aurait fait son maximum pour réduire les nuisances en intervenant auprès des personnes dans la rue ou en contactant les forces de l’ordre, si toutefois vous nous aviez contactés. Cet établissement va bientôt fermer définitivement. Je vous assure que les courriers nécessaires ont déjà été envoyés.

Les arrivées se font à partir de 12h et selon disponibilité. Je suis surprise de votre remarque sur le linge. Sachez que c’est une erreur singulière et habituellement nous mettons le linge sale (et non propre) à l’abri du regard des clients. Toutefois un rappel a été fait auprès des équipes.

Je suis désolée pour la confusion tarifaire car en réservant directement via Accor les clients fidélisés bénéficient toujours du meilleur tarif disponible.

Votre appréciation sur l’efficacité et l’accueil a ravi l’équipe qui a rapidement su trouver une solution suite à l’erreur commise par Booking.

J’espère regagner votre confiance et vous revoir à l’occasion d’un 5ieme séjour chez Novotel Suites.

Anna BOHORODZICZ
Assistante de direction

Avis publié : 28 août 2017

Personnel souriant et disponible. Très bon accueil.
Chambre spacieuse propre et silencieuse
Petit déjeuner copieux et pris en terrasse.
Parking sécurisé
Nous avons été ravis par ce bref passage dans votre hôtel. Merci

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Daniel
Merci d’avoir séjourné au Novotel Suites de Clermont Ferrand et de partager votre satisfaction. L’équipe est ravie que vous ayez apprécié tous les services de l’hôtel. A bientôt
Céline BECKER
Directrice