Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Hôtels proches
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
85 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
145 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
121 $US
112 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
65 $US
61 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

114 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
144 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (703)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
703 résultats
Note attribuée
267
342
71
17
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
267
342
71
17
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 703
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Novotel de Clermont ferrand dans une chambre pour 4 très spacieuse, très calme, salle de bain avec baignoire et douche.
Petit déjeuner varié et très copieux .
Un hotel ou nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci catherinet219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuiteManager, Assistante de direction de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Catherine,

Vous avez apprécié votre séjour et j’en suis super ravie. Modulables, les suites sont parfaites pour profiter de leurs grandes espaces en famille ou seul. Elles permettent d’isoler les parents des enfants par des parois japonaises ou un rideau, en fonction de la suite attribuée.
Je suis heureuse que le petit déjeuner vous ait donné une entière satisfaction.
Encore merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt, nous vous attendons avec plaisir.

Cordialement,
Anna BOHORODZICZ
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2017

hotel très calme pas trop loin du centre grande chambre et salle de bain très bien équipée.
très bon petit déjeuner varié et copieux. personnel tres aimable et attentionné tant à la réception qu'au petit déjeuner.
dommage que le parking soit payant. et quelques tâches sur la moquette.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christian d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2017

Hôtel situer à 20 minutes à pied du centre ville et à 35 minutes de Vulcania.Parking payant fermé en sous sol très pratique.
Les chambres sont très propres et spacieuses.petit coin kitchen avec bouilloire et plateau de courtoisie et gâteaux!La salle de bain avec douche et baignoire..
Petit déjeuner de qualité avec abondance de choix et produits de qualité.
L'accueil est efficace et le personnel sympathique.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci senga a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2017

Bonjour nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme tous les ans depuis bientôt 4 ans nous n'y retournerons plus pour divers problèmes ....
Depuis la création de ce suite hôtel rien n'a été changé la déco est toujours la même avec des meubles abîmés par le temps (griffes , taches) et a l'heure d’aujourd’hui complètement désuètes ! vous pouvez acheter les nouveaux meubles vu le temps que vous les conservés ils sont déjà amortis !
La moquette est dégueulasse et je pèse mes mots nombreuses taches et la couleur passée par le soleil comme les meubles d'ailleurs ne vous fiez pas aux photos officielles qui comportent des chambres rénovées (mobilier gris ) il n'en n'ai rien vous aurez l'ancien concept voyez les photos de contributeurs nous sommes restes en tongue tellement nous étions impressionnés de son état
Notre chambre donnée sur un établissement de nuit bruyant et sans respect pour le voisinage je sais Mme la directrice que vous êtes navrée des incivilités mais n'avez vous pas en tant que hôte de veiller aux respects et éviter ce genre de tapage via les services régaliens et d'éventuelles réclamations voir plaintes a la mairie afin qu'elle laisse des consignes pour que les voyageurs aient une bonne image de la ville
les menuiseries extérieurs ne sont plus étanches aux bruits nous entendions les gens parler ...ils vous faut faire passer une société afin de resserrer les visseries nous n'avons pas pu avoir la chambre de suite nous voulions aller aux toilettes mais stocker le linge propre de l hôtel dans les toilettes n'est pas forcement une bonne idée ... bien qu’étant membre du programme fidélité j'ai eu de meilleurs prix via booking j'ai donc appelé avant de faire ma réservation définitive mais il ne pouvait pas me faire bénéficier d'un meilleur tarif a quoi bon un programme de fidélité en étant au taqué !!! de plus ma réservation 2 adultes 2 enfants pas prise en compte correctement a l’hôtel chambre faite pour 2 adultes 1 enfants mais vite résolu
le pdj correspondant a l'offre accor dommage que les œufs en poudre soit si cuit ...
le personnel d'accueil est fort sympathique est accueillant et a l’écoute mais ne peux rien faire pour les problèmes rencontrés

Astuce pour la chambre : cote cour intérieur arriver tôt pour parking
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MandrakeetLenny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuiteManager, Assistante de direction de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

Merci de nous avoir fait confiance pendant 4 ans. Je suis vraiment navrée que votre dernier séjour ait pu autant modifier votre avis sur nous.

Notre établissement est habituellement très bien noté pour sa prestation, nous rencontrons rarement des remarques quant à la décoration. L’établissement à tout juste 10 ans et connaît de régulières rénovations de ses chambres et espaces communs. Nous avons effectivement rénové une partie des chambres, mais nous continuons à mettre en avant les photos de nos deux catégories de chambres sur internet, navrée que cette information ne vous soit pas parvenue.

Je suis consciente que les incivilités des voisins et des personnes dans la rue ont nui à votre séjour. L’équipe de réception, présente 24/24, aurait fait son maximum pour réduire les nuisances en intervenant auprès des personnes dans la rue ou en contactant les forces de l’ordre, si toutefois vous nous aviez contactés. Cet établissement va bientôt fermer définitivement. Je vous assure que les courriers nécessaires ont déjà été envoyés.

Les arrivées se font à partir de 12h et selon disponibilité. Je suis surprise de votre remarque sur le linge. Sachez que c’est une erreur singulière et habituellement nous mettons le linge sale (et non propre) à l’abri du regard des clients. Toutefois un rappel a été fait auprès des équipes.

Je suis désolée pour la confusion tarifaire car en réservant directement via Accor les clients fidélisés bénéficient toujours du meilleur tarif disponible.

Votre appréciation sur l’efficacité et l’accueil a ravi l’équipe qui a rapidement su trouver une solution suite à l’erreur commise par Booking.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

J’espère regagner votre confiance et vous revoir à l’occasion d’un 5ieme séjour chez Novotel Suites.

Cordialement,

Anna BOHORODZICZ
Assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2017

Personnel souriant et disponible. Très bon accueil.
Chambre spacieuse propre et silencieuse
Petit déjeuner copieux et pris en terrasse.
Parking sécurisé
Nous avons été ravis par ce bref passage dans votre hôtel. Merci

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci daniel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Daniel
Merci d’avoir séjourné au Novotel Suites de Clermont Ferrand et de partager votre satisfaction. L’équipe est ravie que vous ayez apprécié tous les services de l’hôtel. A bientôt
Céline BECKER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis