Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017

L'accueil est très commerciale et très agréable. Les chambres sont magnifiques ... je conseille celles qui ne donnent pas sur l'avenue. Salle de bain très grande avec bain et douche et petit déjeuner parfait.
Seul (petit) bémol, le prix du parking protégé est élevé même si le fait d'avoir une voiture à l'abri est un avantage

Séjour en : août 2017
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher René
Merci René de votre fidélité. L’accueil est notre priorité et nous vous remercions de souligner qu’il est fort agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos suites rénovées. Vos précieux conseils seront très appréciés des prochains adeptes de notre marque. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines vacances sur la route du soleil :)

Avis publié : 24 septembre 2017

chambre spacieuse, confortale avec baignoire et douche, calme , restaurant à proximité, personnel agréable. petit déjeuner varié et copieux, parking payant mais voiture à l'abri.nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Maurice
C’est avec grand plaisir que je vais partager votre satisfaction avec mon équipe. Merci infiniment de vos petits mots très encourageants. Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour. A bientôt.
Directrice

Avis publié : 14 septembre 2017

Hôtel très bien avec un gros point faible. Payer 12,5€ en plus du prix de la nuitée pour garer son véhicule sur le parking de l'hôtel ne peut être concevable de la part d'un client.
D'autant plus qu'il n'y a pas de parking libre (gratuit et temps illimité) devant l'hôtel.

Le reste des prestations de l'hôtel sont à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Manque une vraie machine à café au même titre que les autres Novotel Suites que j'ai fréquenté. Je ne pensais plus voir de chambre fumeur dans un hôtel.
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client
Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour, malgré les deux bémols que vous mentionnez.
Comme tout hôtel de centre-ville, le nombre de places de parking est malheureusement limité. Notre parking est payant et sécurisé avec un prix qui est l’un des moins chers de la ville pour une journée. Notre localisation permet d’accéder en hyper centre en quelques minutes de transport en commun. Vous pouvez trouver quelques places gratuites à quelques pas de l’hôtel et juste en face de place du 1 er mai se trouver un grand parking gratuit la nuit (de 19h à 9h). N’hésitez pas à solliciter l’équipe de réception sur ces questions, nous sommes à votre service.
Concernant la machine Nespresso dans les chambres chez Novotel Suites, c’est un projet en cours chez nous aussi :).
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Auvergnat!
Directrice

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Novotel de Clermont ferrand dans une chambre pour 4 très spacieuse, très calme, salle de bain avec baignoire et douche.
Petit déjeuner varié et très copieux .
Un hotel ou nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SuiteManager, Assistante de direction de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Catherine,

Vous avez apprécié votre séjour et j’en suis super ravie. Modulables, les suites sont parfaites pour profiter de leurs grandes espaces en famille ou seul. Elles permettent d’isoler les parents des enfants par des parois japonaises ou un rideau, en fonction de la suite attribuée.
Je suis heureuse que le petit déjeuner vous ait donné une entière satisfaction.
Encore merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt, nous vous attendons avec plaisir.

Anna BOHORODZICZ
Assistante de direction

Avis publié : 7 septembre 2017

hotel très calme pas trop loin du centre grande chambre et salle de bain très bien équipée.
très bon petit déjeuner varié et copieux. personnel tres aimable et attentionné tant à la réception qu'au petit déjeuner.
dommage que le parking soit payant. et quelques tâches sur la moquette.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com