Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Novotel suite de Clermont Ferrand. Autant nous avons eu un superbe accueil à notre arrivée le vendredi soir, autant le reste ne nous a pas convaincus! La chambre est assez grande et propre. Mais pour 4, il n’y a que 2 chaises (pas pratique pour manger dans la chambre), la salle de bain a une douche ET une baignoire mais un petit lavabo... le petit déjeuner est bien mais nous avons eu bien mieux dans d autres hôtels Accor. Impossible de se garer dans la rue le second soir (match), du coup parking de l hôtel à 12€50... Bref, ce n’est pas un Novotel où nous retournerons, ni que nous recommanderons!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et de complimenter l’accueil chaleureux que vous avez reçu, les équipes apprécient avoir des félicitations pour garder la meilleure hospitalité possible.
Nos chambres ont toutes une superficie de 30m² pouvant accueillir une famille de 4 personnes. Sur simple demande à la réception présente 24h/24, vous auriez pu obtenir 2 chaises supplémentaires.Toutes nos salles de bain possèdent une douche et baignoire séparées, navrés que le lavabo ne vous ait pas satisfait. Nous répondons et respectons les fondamentaux de notre marque tant au niveau des équipements qu'au niveau des produits du petit déjeuner qui est par ailleurs habituellement félicité. Etant situé à 2 pas du stade mythique Marcel Michelin, il est vrai que les soirs de match , il y a forte affluence dans notre quartier. Nous disposons d'un parking privé et sécurisé payant comme tout établissement de centre ville. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné plein satisfaction, notre hôtel étant très bien noté pour sa prestation.
Salutations

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Chambres spacieuses, très bon accueil. PD très correct comparé au standing français. Petits bémols : fuite de la douchette de la douche et suppression du jus d’orange frais le matin. Dommage, cela aurait été parfait.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
SuiteManager, Directrice de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chambres sont très appréciées pour leur superficie de 30 m² et leurs divers équipements, nous sommes ravis que vous soyez conquis vous aussi. Nous portons à notre petit déjeuner une attention particulière et tentons de le diversifier au maximum pour répondre à toutes les envies. Nous sommes dans l'attente d'une pièce de rechange pour notre presse fruits il sera bientôt de retour :). L'équipe vous remercie pour vos félicitations quant à l'accueil et vous dit à bientôt.
Salutations
Directrice

Avis écrit le 27 septembre 2018

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. Cela serait apprécié, notamment les dimanches o'u l'offre urbaine est restreinte.Par contre j'ai apprécié qu'une chambre soit disponible malgré mon arrivée précoce.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Client,
Novotel Suites est un concept sans restaurant mais avec une boutique gourmande ouverte 24h/24, proposant des mets salés et sucrés. Nous avons quelques restaurants dans le quartier mais il est vrai fermés le dimanche. Il est conseillé de prendre le tramway pour se rendre dans l'hyper centre en quelques minutes . Nous proposons également divers services de restauration en livraison. Nous vous remercions de souligner la bienveillance de l'équipe, nous sommes toujours dans la mesure du possible prêt rendre service.
A bientôt
Directrice

Avis écrit le 27 septembre 2018

Suite agréable et bien agencée pour deux personnes dormant dans deux lits séparés, literie impeccable. A cette période, l'hôtel était calme.Emplacement près du tramway très pratique, accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SuiteManager, equipe de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres de 30 m² peuvent accueillir de 1 à 4 personnes et leur agencement comme vous le dites si bien est agréable à vivre. La situation géographique est pratique, laissez votre voiture à l'hôtel et profitez du centre ville avec le tramway sans tracas.
A bientôt
Signée une équipe sympathique :)

Avis écrit le 19 septembre 2018

Chambre spacieuse, calme et agréable. Literie neuve et confortable. Petit déjeuner correct, mais la dispersion du buffet est complexe. Dommage qu'il soit impossible de réserver le parking avant le chek in.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple