“A refaire très vite !!”

Wally Field Corner
Classé n° 5 sur 7 Desserts à Clermont-Ferrand
Cuisines : Pub, Française
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Wally Field Corner est un authentique pub-restaurant Irlandais estampille "Dublin" (construit dans des ateliers a Dublin et decore par une societe Irlandaise) situe dans le centre ville de Clermont Fd. Vous trouverez 106 varietes de whiskies du monde entier et 33 sortes de bieres differentes. Le restaurant et son chef (Lionel Roux, toque d'Auvergne) vous propose une cuisine faite maison a base de produits frais que l'on pourrait qualifier de "bistronomique" entre le traditionnel et quelques specialites Irlandaises (Carbonnade de boeuf a la guinness ou le fameux Irish Stew). Vous pourrez profiter d'une magnifique terrasse ensoleillee jusqu'aux derniers rayons de la journee. Concert tous les jeudi soirs a partir de 21h.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire très vite !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Ambiance pub irlandais très sympa, la serveuse était souriante et accueillante.
Service rapide, cuisine raffinée, avec un bon rapport qualité-prix.
Nous étions quatre et tous ravis de notre soirée .
Avec en prime une des terrasses les plus agréable de Clermont!

• Visité en août 2014
hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un très bon moment au Wally Field Corner.
Même sans le soleil et notre belle terrasse, nous sommes certains que vous passerez également un excellent moment à l'intérieur cet hiver dans une ambiance chaleureuse et confortable de nos salons bibliothèque par exemple !
A bientôt au Wally Field Corner

“Not again !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

3 plats du jour ( entrée + plat +dessert), 1 agneau cuit à point,1 hamburger et écrasé de pommes de terre Mais plus assez de mozzarella pour tous donc carpaccio de tomate coeur de boeuf ( 3 rondelles de tomates et 3 rondelles de mozarella) au cantal.L'écrasé de pommes de terre était pommes de terre sautées à faire changer. L'agneau saignant, à faire recuire mais au retour, les légumes avaient disparu pour être remplacés par une deuxième tournée de pommes de terre !Le dessert prévu à la carte était panacotta aux fruits de la passion, il n'y en avait plus, remplacé par des profiteroles à la glace au chocolat. Et pour terminer, il a fallu refaire trois fois la note, pour cause d'erreurs !

Visité en août 2014
3 Merci M. D
Vos différentes critiques ne me semblent pas très claires mais je vais tenter de répondre à votre commentaire.
Vous semblez vous plaindre de produits en rupture remplacés par d'autres. Il est bien inscrit sur notre carte que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et qu'il peut arriver que certains manquent et donc remplacés par d'autres.
C'est plutôt un gage de qualité et de fraicheur non ?
En tout cas nous espérons tout de même avoir à nouveau votre visite et faire votre connaissance de manière à vous montrer que votre expérience n'est pas le reflet réel de notre établissement et que vous êtes peut être tombé sur un "mauvais jour" comme nous en connaissons tous dans notre vie.
Clermont-Ferrand, France
“Première et dernière visite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivée 21h00 et prise de commande, nous sommes 3. Servi vers 21h50 avec une erreur de salade pour moi (seulement 2 à la carte…!!!). Mes amis son servis et moi j'attends 40 minutes pour ma salade césar (?) donc je mange seul après avoir regardé mes amis mangé…plat horrible, salade cuite par le vinaigre ce qui en dit long sur la fraicheur, un morceau de viande de 15 gr et quelques copeaux de fromage…9€ mais dur à digérer…Pas un geste sur la note de la part du patron…A EVITER pour manger, un pot oui mais seulement...

• Visité en août 2014
hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Il est vrai comme nous nous sommes excusés à plusieurs reprises, suite à un problème technique dans les cuisines nous avons eu un bug sur votre table avec une salade qui n'était pas celle que vous aviez commandé. Le chef est venu en personne proposer de vous offrir un verre pour nous excuser de notre erreur, je suis venu ensuite à mon tour m'excuser à nouveau en vous proposant de vous offrir une tournée de digestifs que vous avez refusé. Vous êtes venu avec une amie, une fidèle cliente de notre établissement qui je pense ne vous a pas conseillé notre restaurant par hasard.
Nous faisons un métier où l'erreur est rarement pardonnée.
Strasbourg, France
“Écœurant et foutage de gueule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai pris un hamburger et je me suis retrouvé avec des morceaux de nerfs, du jamais vu dans un steak haché. On m'a refait l'assiette à moitié et cette fois ci le steak était pas cuit du tout. Une honte ce resto le chef devrait changer de métier.

Comme nous vous l'avons signalé le soir de votre visite, nos steaks hachés sont frais, et hachés au couteau (pas au hachoir) de manière à avoir un grain de viande plus gros et savoureux. Il peut arriver qu'un bout de nerf subsiste au hachage, ce sont les aléas d'une cuisine faite maison.
Notre chef vous a refait un steak que nous servons à point (donc rouge à l'intérieur qui est du au fait que nos steaks sont frais et non gorgés d'eau. L'eau facilite la cuisson à l'intérieur de la viande.)
Vous ne spécifiez pas non plus que nous vous avons accueilli dans notre établissement à 23h45 alors que nous ne prenons plus de commandes après 23h et que vous étiez 10 personnes.
Désolé pour vous mais notre chef ne changera pas de métier pour un morceau de nerf dans une viande hachée.
Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un agréablement moment, service rapide, accueil souriant, repas excellent et une addition plus que correct pour des produits de qualités. A deux avec apéritifs, entrée plat dessert pour l'un et et plat dessert pour l'autre un note à 55euros le soir en terrasse ! Une vrai bonne adresse :) Comme un autre avis je vous conseille le saumon en croute orange pain d'épice un tuerie !!!

• Visité en juillet 2014
Merci de votre avis sur notre établissement.
Nous ferons notre possible pour continuer à vous satisfaire et que vous passiez à nouveau d'excellentes soirées chez nous.
A bientôt au Wally Field Corner

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Wally Field Corner ?