“domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Wally Field Corner - FERMÉ

Wally Field Corner
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Wally Field Corner est un authentique pub-restaurant Irlandais estampille "Dublin" (construit dans des ateliers a Dublin et decore par une societe Irlandaise) situe dans le centre ville de Clermont Fd. Vous trouverez 106 varietes de whiskies du monde entier et 33 sortes de bieres differentes. Le restaurant et son chef (Lionel Roux, toque d'Auvergne) vous propose une cuisine faite maison a base de produits frais que l'on pourrait qualifier de "bistronomique" entre le traditionnel et quelques specialites Irlandaises (Carbonnade de boeuf a la guinness ou le fameux Irish Stew). Vous pourrez profiter d'une magnifique terrasse ensoleillee jusqu'aux derniers rayons de la journee. Concert tous les jeudi soirs a partir de 21h.
Avis publié : 18 août 2017

si le cadre est sympa pour un repas de groupe ,le repas lui n est pas a la hauteur.
soupe de melon rien a dire ,par la suite ca se gatte magret de canard et filet de lotte servis froid l art et la maniére de gacher des produits de qualité, un peut plus de légumes ne serais pas de trop. le désert la il faut oser servir !!!!une espece de mélace de chantillie tiede tout droit sortie du placard avec quelque fruits qui baigne dedans.
domage les prix sont résonnables. la cave de qualité . établissement a éviter pour les repas de groupe.

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour. C'est curieux de voir comme d'une situation dans laquelle nous avons pour notre part subi les caprices de nos clients, se transforme en insatisfaction de votre part.
Pour expliquer aux lecteurs, il sait là d'un repas de groupe ou le menu était convenu à l'avance avec un nombre précis de participants. (26 je crois). Nous étions sur le pied de guerre pour envoyer au plus vite... mais les derniers participants arrivèrent plus de 2h après les premiers qui attendaient ceux ci pour commencer le repas. Les 26 se sont transformés en 19 (les impatients sont partis sans manger, et pour nous de la nourriture bonne à jeter), et sur les 19 restant nous avons eu des changements sur ce qui avait été prévu. Donc évidement avec l'énervement, la faim et un apéro de plus de 2h, le moindre détail prend des proportions hors normes.
Et comme il faut bien un fautif à tous ces contretemps, et bien le restaurateur et bien entendu désigné d'office pour revêtir ce rôle !
A noter que tous vos collègues n'ont pas été de votre avis et nous avons eu les compliments de beaucoup pour la cuisine et notre patience.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Une très mauvaise expérience un vendredi soir placé sous le signe, en principe de la détente. Une bonne demi heure pour que l'on prenne notre commande (2verres) je précise que nous avons du interpeller deux fois les serveurs avant que qqun vienne prendre cette commande. Une demi heure et après que l'on soit revenu nous demander notre commande nos deux verres arrivent enfin. Au bénéfice du doute d'un coup de pas de chance nous décidons de manger sur place des nachos. Au bout d'un quart d'heure un serveur vient nous avertir qu'il n'y a plus de nachos. On commande donc ce leur reste soit une planche de charcuterie qui sera donné a la table voisine 20 minutes plus tard. La serveuse s'en aperçoit mais elle laisse en l'état c était une erreur je vais le signaler nous faisons quattendre. Nous obtiendrons la fameuse planche une bonne demi heure après. Une calamité et aucune excuse ni gene des serveurs.
Très très mauvaise expérience plus jamais !!!!

Bonjour. Je me souviens très bien de vous puisque c'est moi qui suis venu vous informer que nous n'avions plus de Nachos. Et je dois avouer que je suis très surpris de votre commentaire sur Trip Advisor car lorsque je vous ai servi après en nous excusant pour le contretemps, vous aviez été très sympathique avec moi et souriante en m'assurant que ce n'était pas grave.
Je vous avoue que nous avons rempli et réaménager la terrasse (pour satisfaire les désirs de nos clients pour déménager les tables et les chaises) et ceci en l'espace d'une demie heure. Alors c'est comme partout lorsque vous avez un effet de masse (que ce soit dans les embouteillages sur la route ou au restaurant)... il y a de l'attente.
Nous avons fait notre maximum et comme vous le spécifiez, le week end, normalement chacun devrait pouvoir prendre le temps et se détendre.
Dommage que pour beaucoup d'utilisateurs de Trip Advisor, il y ait autant de différences entre le discours que vous avez lorsque nous sommes en face à face et lorsque chacun se retrouve devant son écran.

Avis publié : 9 août 2017

Nous sommes tombé par hasard pour manger un midi en semaine. Ambiance de decoration pub tres sympas a l intérieur. Accueil sympathique. Nous avons prix deux menu du jour a un prix tres raisonnable. ( salade auvergnate en entrée avec jambon cru, bleu.. + un filet de boeuf accompagné de frite + un dome en dessert ).
Service rapide et souriant. Salade consistante et bonne, la viande du plat est bien cuite. Les frites faites maison est un peu grasse pour madame mais monsieur les a toutes fini.
Le dome en dessert etait pas assez décongelé, du coup on a pas pu l apprécier, dommage. Peut etre aurait il fallu le sortir pendant qu on mangeais le plat..
Sa reste un restaurant sympas et je pense que sa doit etre sympas de boire un verre en soirée dans ce pub bonne ambiance.

Merci de votre visite au Wally Field Corner ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sympathique sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Une soirée à Clermont et la plupart des restos fermés un mardi soir.
Nous nous sommes retrouvés presque par hasard au Wally Field Corner.
Les burgers sont top.
Et la musique géniale, ce qui ne gâche rien.
Je recommande

Bonjour et merci de votre visite au Wally Field Corner ainsi que d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sympathique.
Nous espérons vous revoir très bientôt au WFC

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Même avis que celui posté il y a quelques jours, mes amies et moi même avons eu la même mauvaise surprise de voir arriver une mini planche avec 2 minis bout de fromage et un peu de charcuterie sans réel goût.
Dommage...
Vin et bière ok.

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour, je crois que nous avons bien compris déjà avec l'avis précédent qu'ont posté vos amis que vous aviez été insatisfait de la planche mixte. Suite à ce commentaire, nous avons tenu compte de celui ci et nous avons modifié les portions.
Maintenant je crois que vous n'avez pas conscience à quel point, pour un détail comme celui-ci, votre acharnement à laisser chacun votre tour des avis similaires, peut avoir des conséquences pour nous les commerçants. Surtout que dans ce cas de figure il n'y a pas de faute grave d'hygiène, de faute de service ou de qualité indéniable des plats.
A moins que vous vouliez notre mort je ne comprend pas votre acharnement.
Je reviens juste sur la charcuterie sans réel gout selon vous. Notre fournisseur est un artisan renommé qui s'appelle les charcuteries du Val d'Allier. Il est réputé pour la qualité indéniable de ses produits et a gagné plusieurs concours.
Il est à signaler également que si votre avis était partagé par tout le monde, nous n'aurions pas des tables d'habitués qui viendraient agrémenter leurs apéros de nos différentes planches apéritives.
J'espère que le sujet sera enfin clos et que nous n'allons pas avoir autant d'avis que de clients présents à table ce soir là.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté