“Satisfait”
Avis sur Wally Field Corner - FERMÉ

Wally Field Corner
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Wally Field Corner est un authentique pub-restaurant Irlandais estampille "Dublin" (construit dans des ateliers a Dublin et decore par une societe Irlandaise) situe dans le centre ville de Clermont Fd. Vous trouverez 106 varietes de whiskies du monde entier et 33 sortes de bieres differentes. Le restaurant et son chef (Lionel Roux, toque d'Auvergne) vous propose une cuisine faite maison a base de produits frais que l'on pourrait qualifier de "bistronomique" entre le traditionnel et quelques specialites Irlandaises (Carbonnade de boeuf a la guinness ou le fameux Irish Stew). Vous pourrez profiter d'une magnifique terrasse ensoleillee jusqu'aux derniers rayons de la journee. Concert tous les jeudi soirs a partir de 21h.
Avis publié : 4 septembre 2017

Accueil très agréable par le personnel.
Terrasse agréable.
Bon rapport qualité prix pour mon burger (viande et fromage bons, dommage que les frites aient été trop salées à mon gout).

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Bonjour et merci de votre visite au WFC.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous avons fait passé le message en cuisine pour que les frites soient moins salées, le client pourra alors les saler à son goût.
Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis et à bientôt au Wally Field.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Le Vendredi soir quand le coeur nous en dit nous allons passer un bon moment au WFC. Nous sommes toujours bien reçus, certaines serveuses sont plus ou moins souriantes mais la qualité du service est toujours présente.
Nous prenons presque tout le temps un Burger qui est toujours très frais goûteux et copieux. Les frites qui l'accompagne sont les meilleures que j'ai jamais mange dans un restaurant de Burger.
La bière est toujours bien fraîche et la carte varie ce qui peut nous faire découvrir des nouvelles saveurs. Elle aussi bien meilleur marché que celle des concurrents de la place!
La dernière fois, j'ai pris une salade, j'ai été un peu déçue. Le plat était toujours très frais mais pour le prix de 13.90 les saveurs n'étaient pas au rendez vous. Un point à améliorer...
Le fish and chips est un délice.
Nous y invitons régulièrement famille ou amis ou collegues qui n'ont jamais été déçus.
Nous avons connu ce bar restaurant tout au début quand la carte était toute petite. C'est un plaisir de voir qu'il a su évolue doucement en gardant des prix modérés, une carte simple mais locale ce qui contribue à nous faire revenir.
Restez tel que vous êtes!

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour et merci de votre visite au Wally Field Corner. Nous sommes ravis que de voir que vous êtes une cliente fidèle et de longue date. Nous allons dès la rentrée ajouter quelques nouveautés sur la carte des burgers pour les habitués comme vous qui auraient envie de changement. Nous avons également d'excellents retour comme vous le spécifiez sur notre Fish & Chips.
Nous veillerons à nos salades dans l'avenir et tâcherons d'être à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt nous l'espérons au WFC.

Avis publié : 18 août 2017

si le cadre est sympa pour un repas de groupe ,le repas lui n est pas a la hauteur.
soupe de melon rien a dire ,par la suite ca se gatte magret de canard et filet de lotte servis froid l art et la maniére de gacher des produits de qualité, un peut plus de légumes ne serais pas de trop. le désert la il faut oser servir !!!!une espece de mélace de chantillie tiede tout droit sortie du placard avec quelque fruits qui baigne dedans.
domage les prix sont résonnables. la cave de qualité . établissement a éviter pour les repas de groupe.

Bonjour. C'est curieux de voir comme d'une situation dans laquelle nous avons pour notre part subi les caprices de nos clients, se transforme en insatisfaction de votre part.
Pour expliquer aux lecteurs, il sait là d'un repas de groupe ou le menu était convenu à l'avance avec un nombre précis de participants. (26 je crois). Nous étions sur le pied de guerre pour envoyer au plus vite... mais les derniers participants arrivèrent plus de 2h après les premiers qui attendaient ceux ci pour commencer le repas. Les 26 se sont transformés en 19 (les impatients sont partis sans manger, et pour nous de la nourriture bonne à jeter), et sur les 19 restant nous avons eu des changements sur ce qui avait été prévu. Donc évidement avec l'énervement, la faim et un apéro de plus de 2h, le moindre détail prend des proportions hors normes.
Et comme il faut bien un fautif à tous ces contretemps, et bien le restaurateur et bien entendu désigné d'office pour revêtir ce rôle !
A noter que tous vos collègues n'ont pas été de votre avis et nous avons eu les compliments de beaucoup pour la cuisine et notre patience.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Une très mauvaise expérience un vendredi soir placé sous le signe, en principe de la détente. Une bonne demi heure pour que l'on prenne notre commande (2verres) je précise que nous avons du interpeller deux fois les serveurs avant que qqun vienne prendre cette commande. Une demi heure et après que l'on soit revenu nous demander notre commande nos deux verres arrivent enfin. Au bénéfice du doute d'un coup de pas de chance nous décidons de manger sur place des nachos. Au bout d'un quart d'heure un serveur vient nous avertir qu'il n'y a plus de nachos. On commande donc ce leur reste soit une planche de charcuterie qui sera donné a la table voisine 20 minutes plus tard. La serveuse s'en aperçoit mais elle laisse en l'état c était une erreur je vais le signaler nous faisons quattendre. Nous obtiendrons la fameuse planche une bonne demi heure après. Une calamité et aucune excuse ni gene des serveurs.
Très très mauvaise expérience plus jamais !!!!

Bonjour. Je me souviens très bien de vous puisque c'est moi qui suis venu vous informer que nous n'avions plus de Nachos. Et je dois avouer que je suis très surpris de votre commentaire sur Trip Advisor car lorsque je vous ai servi après en nous excusant pour le contretemps, vous aviez été très sympathique avec moi et souriante en m'assurant que ce n'était pas grave.
Je vous avoue que nous avons rempli et réaménager la terrasse (pour satisfaire les désirs de nos clients pour déménager les tables et les chaises) et ceci en l'espace d'une demie heure. Alors c'est comme partout lorsque vous avez un effet de masse (que ce soit dans les embouteillages sur la route ou au restaurant)... il y a de l'attente.
Nous avons fait notre maximum et comme vous le spécifiez, le week end, normalement chacun devrait pouvoir prendre le temps et se détendre.
Dommage que pour beaucoup d'utilisateurs de Trip Advisor, il y ait autant de différences entre le discours que vous avez lorsque nous sommes en face à face et lorsque chacun se retrouve devant son écran.

Avis publié : 9 août 2017

Nous sommes tombé par hasard pour manger un midi en semaine. Ambiance de decoration pub tres sympas a l intérieur. Accueil sympathique. Nous avons prix deux menu du jour a un prix tres raisonnable. ( salade auvergnate en entrée avec jambon cru, bleu.. + un filet de boeuf accompagné de frite + un dome en dessert ).
Service rapide et souriant. Salade consistante et bonne, la viande du plat est bien cuite. Les frites faites maison est un peu grasse pour madame mais monsieur les a toutes fini.
Le dome en dessert etait pas assez décongelé, du coup on a pas pu l apprécier, dommage. Peut etre aurait il fallu le sortir pendant qu on mangeais le plat..
Sa reste un restaurant sympas et je pense que sa doit etre sympas de boire un verre en soirée dans ce pub bonne ambiance.

Merci de votre visite au Wally Field Corner ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sympathique sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté