“ambiance sympathique pour Halloween”
Avis sur Wally Field Corner - FERMÉ

Wally Field Corner
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Wally Field Corner est un authentique pub-restaurant Irlandais estampille "Dublin" (construit dans des ateliers a Dublin et decore par une societe Irlandaise) situe dans le centre ville de Clermont Fd. Vous trouverez 106 varietes de whiskies du monde entier et 33 sortes de bieres differentes. Le restaurant et son chef (Lionel Roux, toque d'Auvergne) vous propose une cuisine faite maison a base de produits frais que l'on pourrait qualifier de "bistronomique" entre le traditionnel et quelques specialites Irlandaises (Carbonnade de boeuf a la guinness ou le fameux Irish Stew). Vous pourrez profiter d'une magnifique terrasse ensoleillee jusqu'aux derniers rayons de la journee. Concert tous les jeudi soirs a partir de 21h.
Avis publié : 3 novembre 2017

Nous sommes rentrés par hasard pour boire un verre entre amis le soir d'Halloween, nous y avons trouvé une ambiance sympa, décoré pour l'occasion, avec une équipe déguisée, petits effets de fumées avec de l'azote, citrouilles sculptées...
L'établissement ne faisait pas resto ce soir là, mais nous avons pu boire un coup et manger des planchas. Ils ne poussent pas à la consommation, et le service est bon enfant. Bonne ambiance ce soir là!

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci de votre visite au Wally Field Corner pour cette soirée d'Halloween et également d'avoir pris le temps de poster un avis aussi sympathique sur Trip Advisor.
Nous espérons vous retrouver très bientôt pour une nouvelle soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Petit pub sympa. Grand choix de bière et de whisky. Burger très bon , fait avec de bon produits. Tres Bonne frites maisons. Service au top avec une serveuse très agréable !

Merci de votre visite au Wally Field Corner ainsi que d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sympathique sur Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Entre amis pour boire un verre après un spectacle , nous nous sommes assis et nous avons attendu pour tout.
15min pour prendre la commande et 20 pour avoir nos boissons.
L'équipe est sans stress !!

hervecasse63, Gérant de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour et merci de votre visite au Wally Field Corner.
Si votre venue dans notre établissement correspond à la date de votre commentaire, vous êtes surement venue un soir ou nous avons un employé qui ne s'est pas présenté à son poste, une serveuse qui faisait donc en remplacement de cette personne sa première soirée et de surcroit, une affluence de clientèle qui profitait des dernières soirées de l'année en terrasse. Seulement voilà, le client est roi (parait il !) et aujourd'hui il veut tout, tout de suite, pour presque rien et de préférence être privilégié et passer avant tout le monde. Bien sur il choisit l'établissement ou il y a le plus de monde car c'est rassurant, ça prouve que ça doit être bien, mais en revanche il ne veut pas en supporter les désagréments. Il suffit qu'en plus de cela, il se prenne pour un grand critique gastronomique (car il ne doute pas une seconde que la population terrestre puisse vivre sans connaitre son avis sur tous les établissements dans lesquels il se rend.) pour que nous ayons un avis tranchant sur les réseaux sociaux et généralement pas le meilleur dont on puisse rêver. Ces personnes sont sans nul doute des exemples dans leurs domaines professionnels pour pouvoir ainsi juger quiconque croise leur regard avisé, et il est clair qu'eux même devraient être décorés de l'ordre du mérite pour une carrière sans accros, sans fautes et sans erreurs. Devant une telle perfection, nous, restaurateurs, ne pouvons que nous éplorer de notre triste sort. Nous sommes nés avec une variable dont nous nous serions bien passés : nous ne sommes pas infaillibles. Et comme nous travaillons avec d'autres êtres humains, eux non plus ne sont pas infaillibles et ont comme la plupart d'entre nous (pour les plus chanceux) que 2 mains, 2 jambes et un cerveau (nous sommes vigilant malgré les apparences pour que chaque employé vienne bien au travail avec ce dernier).
Et donc, pour en venir à nos moutons, oui peut être qu'un soir ou nous étions dans le jus avec un employé en moins et une serveuse qui faisait son premier jour vous avez attendu un peu, et j'espère que ce commentaire vous aidera, à défaut de réaliser votre fantasme d'éclairer la terre entière sur votre expérience incroyable au WFC, de pouvoir au moins vous décharger de votre frustration et vous venger de cette attente interminable !
Ma réponse peut vous paraître disproportionnée mais elle correspond je vous l'assure à ce que tous les collègues restaurateurs, hôteliers et cafetiers pensent de ces professionnels de la critique.

Avis publié : 4 septembre 2017

Accueil très agréable par le personnel.
Terrasse agréable.
Bon rapport qualité prix pour mon burger (viande et fromage bons, dommage que les frites aient été trop salées à mon gout).

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Bonjour et merci de votre visite au WFC.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous avons fait passé le message en cuisine pour que les frites soient moins salées, le client pourra alors les saler à son goût.
Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis et à bientôt au Wally Field.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Le Vendredi soir quand le coeur nous en dit nous allons passer un bon moment au WFC. Nous sommes toujours bien reçus, certaines serveuses sont plus ou moins souriantes mais la qualité du service est toujours présente.
Nous prenons presque tout le temps un Burger qui est toujours très frais goûteux et copieux. Les frites qui l'accompagne sont les meilleures que j'ai jamais mange dans un restaurant de Burger.
La bière est toujours bien fraîche et la carte varie ce qui peut nous faire découvrir des nouvelles saveurs. Elle aussi bien meilleur marché que celle des concurrents de la place!
La dernière fois, j'ai pris une salade, j'ai été un peu déçue. Le plat était toujours très frais mais pour le prix de 13.90 les saveurs n'étaient pas au rendez vous. Un point à améliorer...
Le fish and chips est un délice.
Nous y invitons régulièrement famille ou amis ou collegues qui n'ont jamais été déçus.
Nous avons connu ce bar restaurant tout au début quand la carte était toute petite. C'est un plaisir de voir qu'il a su évolue doucement en gardant des prix modérés, une carte simple mais locale ce qui contribue à nous faire revenir.
Restez tel que vous êtes!

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour et merci de votre visite au Wally Field Corner. Nous sommes ravis que de voir que vous êtes une cliente fidèle et de longue date. Nous allons dès la rentrée ajouter quelques nouveautés sur la carte des burgers pour les habitués comme vous qui auraient envie de changement. Nous avons également d'excellents retour comme vous le spécifiez sur notre Fish & Chips.
Nous veillerons à nos salades dans l'avenir et tâcherons d'être à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt nous l'espérons au WFC.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté