“Moyen”
Avis sur Wally Field Corner - FERMÉ

Wally Field Corner
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Wally Field Corner est un authentique pub-restaurant Irlandais estampille "Dublin" (construit dans des ateliers a Dublin et decore par une societe Irlandaise) situe dans le centre ville de Clermont Fd. Vous trouverez 106 varietes de whiskies du monde entier et 33 sortes de bieres differentes. Le restaurant et son chef (Lionel Roux, toque d'Auvergne) vous propose une cuisine faite maison a base de produits frais que l'on pourrait qualifier de "bistronomique" entre le traditionnel et quelques specialites Irlandaises (Carbonnade de boeuf a la guinness ou le fameux Irish Stew). Vous pourrez profiter d'une magnifique terrasse ensoleillee jusqu'aux derniers rayons de la journee. Concert tous les jeudi soirs a partir de 21h.
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Bagel au samon avec juste du saumon et de la crème. Pas d'avocat ni de concombre comme annoncé sur Uber Eats.

Il s'agit probablement d'un incident ponctuel, le burger veggie et les frites étaient bon(ne)s

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Merci de votre commande passée sur Uber Eats.
Après avoir discuté de ce soucis avec mon chef cuisinier, j'ai identifié la cause de cet incident. En effet, nous avons mis en place le service Uber Eats ce week end et Uber a recopié d'office les éléments de notre carte tels quels sur leur site. Entre temps nous sommes passés à la carte d'hiver sur laquelle nous spécifions bien que nos plats sont accompagnés de légumes du moment suivant la saison. Pour ces raisons, nous ne mettons plus ni avocats (trop durs) ni concombres qui en cette saison n'ont aucun gout.
Voilà, désolé pour ce contretemps, mais la mise en place d'un service comme celui-ci comporte toujours quelques petits bugs au départ que nous avons bien vite corrigé.
Nous espérons recevoir tout de même d'autres commandes de votre part très bientôt, et cette fois avec des accompagnements de saison et que des produits locaux !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018

Je viens manger régulièrement le midi, l'accueil du patron est amical et les cuissons sont parfaites; Du traditionnel bien cuisiné.

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Merci de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur Trip Advisor.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Après de bons retours par le bouche à oreilles, nous avons décidé de venir déjeuner au WFC...
J'hésite à écrire un commentaire vu les retours du propriétaire à chaque critique négative... Mais allez, soyons fou, je me lance !
Voilà, donc arrivés pour déjeuner à trois, accueil des plus cordial par le serveur avec une touche d'humour.
Nous prenons place à l'étage, où à notre grande surprise (du fait des échos et de la localisation) il n'y avait que 6 couverts.
J'opte pour un double bacon & cheese : le burger est bon, la cuisson est conforme à ma demande ... Et fait rare, le steak haché a le goût de boeuf (ce qui n'est pas le cas partout). Bémol : l'ardoise de service est froide et la salade totalement absente.
Ma compagne et sa copine optent pour un fish n' chips : portion plus que correcte et bien cuite. Bémol : la purée de pois est remplacée par des petits pois, la sauce tartare par de la sauce moutarde, et les ardoises faisant office d'assiettes froides.
Les frites sont bonnes.
Le dessert du jour : île flottante. Aucun doute sur le fait que ce soit maison, mais aucun doute non plus, ce n'est pas une île flottante.
Et le brownie à la noix de pécan... Je ne dis pas qu'il n'y en avait pas mais je n'ai senti que la noix "normale".
En somme je suis assez mitigé...

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Merci tout d'abord de votre visite au WFC.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous passer à la moulinette pour votre avis que je ne considère pas comme négatif pour mon établissement. Il est vrai que j'ai tendance à ne pas mâcher mes mots avec certaines personnes qui se contentent de déverser leur frustration et leur haine à travers ce type de réseaux sociaux.
Il faut savoir que 95% des clients mécontents (quel que soit l'activité) partagent leur expérience négative tandis que seulement 2% des clients satisfaits le partage. Comprenez donc l'injustice que nous ressentons lorsque chaque mois nous voyons passer chez nous des centaines de clients satisfaits et que parmi eux seulement 4 ou 5 vont nous laisser un avis positifs tandis que les 2 ou 3 clients insatisfaits vont tous nous envoyer un missile vengeur sur Trip Advisor. D'ou l'exaspération des professionnels de ma profession sur ce type de procédé.
Mais revenons à nos moutons ! Je suis ravi que vous ayez eu un très bon retour par le bouche à oreille (la meilleure pub), que mon serveur vous ait très bien accueilli et que vous ayez apprécié notre cuisine.
En ce qui concerne les petits pois pour le Fish & chips, il s'agit d'un dilemme face auquel nous sommes confrontés. La purée de petits pois n'est pas au gout de tous (moins de succès que les frites) mais cela fait partie de la recette originale. Nous avons alors essayé de ne plus les servir en écrasé mais au naturel de manière à voir si cela passe mieux. Et visiblement, cette initiative n'est pas non plus au gout de tout le monde. Donc après concertation (et avis de clients Britanniques, nous conserverons la recette originale avec l'écrasé de petits pois!).
Pour ce qui est de la recette de la sauce tartare, nous avons en effet fait une variante en incluant de la moutarde (une extravagance de notre chef qui a mis une touche originale pour ce plat.) Nos clients en règle générale ont apprécié et les critiques jusqu'alors n'ont jamais portées sur cela. Désolé que celle-ci n'ait pas été à votre goût.
Le message est passé à nos cuisiniers pour rééquilibrer le dosage entre noix et noix de pécan.
Pour ce qui est de la chaleur des ardoises, nous ne les faisons pas chauffer (pas indispensable du moment que les assiettes arrivent vite sur table et que le plat soit à bonne température), ce qui est aussi le cas pour bon nombre de nos collègues restaurateurs (Très difficile pour un serveur de porter 3 ou 4 ardoises brûlantes sur lesquelles ils n'ont pas de prise).
Voilà je pense que j'ai fait le tour pour répondre à vos interrogations ou commentaires.Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'argumentaire votre commentaire (ce qui n'est pas le cas de tout le monde et ce qui est plus agréable pour nous corriger si besoin est). Nous espérons tout de même vous revoir au Wally est vous satisfaire pleinement la prochaine fois.

Avis publié : 3 novembre 2017

Nous sommes rentrés par hasard pour boire un verre entre amis le soir d'Halloween, nous y avons trouvé une ambiance sympa, décoré pour l'occasion, avec une équipe déguisée, petits effets de fumées avec de l'azote, citrouilles sculptées...
L'établissement ne faisait pas resto ce soir là, mais nous avons pu boire un coup et manger des planchas. Ils ne poussent pas à la consommation, et le service est bon enfant. Bonne ambiance ce soir là!

hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci de votre visite au Wally Field Corner pour cette soirée d'Halloween et également d'avoir pris le temps de poster un avis aussi sympathique sur Trip Advisor.
Nous espérons vous retrouver très bientôt pour une nouvelle soirée.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Petit pub sympa. Grand choix de bière et de whisky. Burger très bon , fait avec de bon produits. Tres Bonne frites maisons. Service au top avec une serveuse très agréable !

Merci de votre visite au Wally Field Corner ainsi que d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sympathique sur Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté