“3 étoiles !!!!!!”

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Avis publié: 19 janvier 2013

Chambre réservée par booking à 69€ pour 2 au lieu de 104€ prix normal, + 20€ de petits dej, désolée mais même à ce prix la c est du vol .... Même pas un 2 étoiles encore moins un logis de France. Chambre propre mais vieillotte pare douche cassé, nous avons l habitude d aller tous les ans dans un autre hôtel à 49€ mais il était complet , nous sommes très déçus, nous réserverons beaucoup plus tôt la prochaine fois pour être certains de ne pas revenir au cristal ......cher, pas a la hauteur des 3 étoiles , odeur de chlore dans le hall, ensemble très vieux.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Hotel placé près de l'autoroute et accessible facilement.
Chambre avec un grand lit et 3 petits lits (dont deux superposés).
Possible de dormir à 5 dans une chambre (avec trois enfants de -16 ans)
petite piscine
Petit déjeuner un peu cher.
Restauration possible à coté de l'hotel (et réductions proposées par l'hotel dans les restaurants de proximité)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2012

Nous étions 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) logés dans 2 chambres très confortables (ch 206 pour 5 avec suffisament d'espace). design de la chambre moderne et agréable, très bien insonorisé même si proche de l'autoroute et pour le soir ou nous avons dormi, la présence d'un cirque à moins de 200m! Parking fermé la nuit, restaurants proches, espace piscine intérieure très agréable. Le petit déjeuner est assez complet pour le prix demandé.
personnel disponible et toujours souriant malgré un (petit) souci technique résolu très rapidement.
un hotel à recommander en famille pour une étape, idéal si on veut visiter les environs (vulcania à moins de 30min)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit pour faire une pause après 8 heures de route.
Correct mais rien d exceptionnel.
Pour se reposer juste une nuit, c est très bien.
Allez faire un tour au restaurant la pataterie à côté.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2012 par mobile

Chambre grande et propre, très bonne accueil juste le choix et la qualités du petit déjeuné qui est un peu trop chère pour ce que sais. Et je trouve que l'absence du wifi dans les chambre est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 19 juin 2012

Face à un camp de roms, dans une zone, cet hôtel pourrait vraiment faire mieux.
La jeune femme à l'accueil de nuit est vraiment sympa, elle renseigne les clients sur les restaurants aux alentours, sur les visites et les environs, elle fait bien son travail.
Les chambres sans wifi sont confortables et biens conçues, une bouilloire est à disposition avec du café et du thé.La salle de bains est un peu petite et la plomberie est a revoir.
le restaurant chinois est à oublier j'ai été malade toute la nuit et seul le Café Mezzo et le Kerry's sont bons et fréquentables.Mais je ne comprend pas comment la troisième étoile est arrivée, même si il y a une piscine qui est accessible quand l'aqua gym de ces dames qui viennent de l’extérieur est terminé.
Le petit déjeuner est garnit même si il faut arriver de bon heure
Malgré ces détails je vous conseille cet hôtel avec un parking fermé mais non surveillé la nuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2012

Propre, parking facile,
Chambre simple.
Pas de restaurant, mais deux restos à côté, un chinois, et une pattaterie.
Au petit déj, la queue au self service, plein de manquant au buffet, et aucune table propre de dispo!!!
J ai eu le malheur d oublier une télécommande Perso dans la chambre, et ils n ont pas voulu me la renvoyer..., j ai du leur envoyer une enveloppe, avec une enveloppe pretimbree, alors que je venais de passer trois jours sur place.( montant 3€...)
La première fois que j y suis allé, la télé ne fonctionnait pas, la deuxième fois, j avais des interférences avec celle du voisin, ce qui fait que je ne pouvais pas voir mon programme...
Franchement, je ne sais ps comment ils ont eu les trois étoiles...
Pour moi c est réglé, je n'y retourne plus

• Séjour en : mai 2012