Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Clermont Estaing(Clermont-Ferrand)
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant(Royat)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Hotel Saint Andre(Clermont-Ferrand)
81 $US
77 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
136 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Couple avec 3 enfants nous avons fait une halte sur la route de nos vacances dans cet hotel.
La suite familiale est bien agencée, climatisée et surtout calme!!!
L'hotel est à coté de l'autoroute et on ne l'entend pas, tout comme on n'entend pas le passage dans les couloirs.
Il est proche de plusieurs établissements où on peut se restaurer et le personnel à l'accueil renseigne bien à ce sujet.
Le prix du petit déjeuner étant excessif nous ne l'avons pas pris à l'hotel.
En résumé nous reviendrons dans cet hotel pour faire une étape sur la route des vacances, pour une famille de 5 personnes le prix de la nuit est raisonnable, il est bien placé et calme

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Passage d'une nuit dans cet hôtel recommandé par une connaissance
Personnel aimable et serviable
Chambre : sans plus, décoration et SDB vieillotte mais bon, passé cela si la propreté est là je m'en moque.
J'ai fais tombé un objet par terre et en me penchant il y a des moutons de poussieres sous le lit et commode -de même pour les draps : présence de tâches
Propreté a revoir
Petit déjeuner : correct (rien d'exceptionnel)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous recherchions un Hôtel a mi-chemin Espagne/Belgique et nous avons réservé dans cet Hôtel, il affiche 3 étoiles qui a notre avis ne le justifie pas. Bonne literie, bon accueil mais petits déjeuner a 10 € ! exagéré.

Astuce pour la chambre : Calme et tous a cote de la A75, idéal comme étape. Largement de quoi manger en dehors de l’Hôtel.
Avis publié : 17 août 2013

Propre bonne literie petit déjeuner très bien piscine très sympa et réductions dans les resto autour problème de climatisation trop chaud dans les chambres et salle de resto. Il fait bon dans les couloirs dommage

Avis publié : 13 août 2013

Hotel bien situé. Chambres assez grandes (nous étions 5) - Climatisées - très propres. Bonne literie.
Une piscine un peu surchauffée et sur-chlorée mais c'est appréciable. Bon buffet de petit déjeuner (mais assez cher)
Personnel très agréable et très réactif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille