“Accueil sympa”

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Grenoble, France
“Accueil sympa”
Avis écrit le 3 mai 2014

L'eau de la piscine c'est dommage.
Le petit déjeuner cher = 11 euro
Le cadre est sympa
le personnel très accueillant
Beaucoup de restaurants aux alentours.
Voila
La salle de fitness comprend 4 appareils

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres .L'hôtel n est pas bruyant.,J'ai bien dormi. Le petit déjeuner était varié mais aurait pu être de meilleure qualité. il y a de quoi se restaurer autour et aussi un bowling.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
caen, france
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pas loin de l'autoroute, mais calme
Hôtel économique un peu standard, petit déjeuner particulièrement sans intérêt.
Points forts: Une piscine couverte qui doit être agréable en été (et peut le rendre intéressant avec des enfants) et la proximité de l'autoroute.
Etait un peu "endormi" quand nous y somme passé fin Décembre: A dû changer de nom (et de management ?) en début d'année pour rejoindre l'enseigne Kyriad.
Grande zone de restaurants (de chaînes...) juste à côté, avec service tard dans la soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Couple avec 3 enfants nous avons fait une halte sur la route de nos vacances dans cet hotel.
La suite familiale est bien agencée, climatisée et surtout calme!!!
L'hotel est à coté de l'autoroute et on ne l'entend pas, tout comme on n'entend pas le passage dans les couloirs.
Il est proche de plusieurs établissements où on peut se restaurer et le personnel à l'accueil renseigne bien à ce sujet.
Le prix du petit déjeuner étant excessif nous ne l'avons pas pris à l'hotel.
En résumé nous reviendrons dans cet hotel pour faire une étape sur la route des vacances, pour une famille de 5 personnes le prix de la nuit est raisonnable, il est bien placé et calme

Région parisienne
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Passage d'une nuit dans cet hôtel recommandé par une connaissance
Personnel aimable et serviable
Chambre : sans plus, décoration et SDB vieillotte mais bon, passé cela si la propreté est là je m'en moque.
J'ai fais tombé un objet par terre et en me penchant il y a des moutons de poussieres sous le lit et commode -de même pour les draps : présence de tâches
Propreté a revoir
Petit déjeuner : correct (rien d'exceptionnel)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Mons, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous recherchions un Hôtel a mi-chemin Espagne/Belgique et nous avons réservé dans cet Hôtel, il affiche 3 étoiles qui a notre avis ne le justifie pas. Bonne literie, bon accueil mais petits déjeuner a 10 € ! exagéré.

Astuce pour la chambre : Calme et tous a cote de la A75, idéal comme étape. Largement de quoi manger en dehors de l’Hôtel.
Valenciennes, France
Avis écrit le 17 août 2013

Propre bonne literie petit déjeuner très bien piscine très sympa et réductions dans les resto autour problème de climatisation trop chaud dans les chambres et salle de resto. Il fait bon dans les couloirs dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clermont-Ferrand ou ses environs
Novotel Clermont Ferrand
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 8 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 1 sur 6 à Aubiere
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Établissement : Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Adresse: 9 rue de l Eminee, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
Doté d'une salle de sport, d'une piscine intérieure chauffée, d'une terrasse et d'un bar, le Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu vous accueille à 15 minutes en voiture du centre de Clermont-Ferrand. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une connexion Internet par câble et une réception ouverte 24h/24. Les chambres possèdent toutes la climatisation, un bureau, un coffre-fort, un plateau/bouilloire de bienvenue et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à 500 mètres de l'établissement. L'hôtel dispose également de 3 salles de Séminaire de 40 à 115m² idéales pour vos journées d'études, réunions, ... avec des propositions de prestations sur mesure (pauses gourmandes, matériel fourni, wifi...) L'hôtel, proche du Zénith, de la A71 et A75 est situé à 5 km de la gare de Clermont-Ferrand et à 15mn de l'aéroport de Clermont-Ferrand Aulnat. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. Des sites touristiques renommés comme VULCANIA, le PUY de DÔME se trouvent à environ 30 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.