“Un hotel très bien situé”

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil et surtout très bien situé en périphérie de Clermont-Ferrand.
A 20 minutes de Vulcania, du Puy de Dome et de Gergovie pour les férus d'histoire. L'accès à l'hotel se fait sans difficulté, parking fermé et chambres très calmes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad c, Reception de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance apportée à notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

La situation de l'hôtel dans une ZAC n'est pas idéale, mais c'est pratique avec l'autoroute à proximité et quelques chaines de restauration; L'adresse n'est pas forcément facile à trouver, l'accueil est chaleureux et les chambres dans le standard Kyriad/Ibis. Propre, les produits d'accueils un peu chiches (deux berlingots de gel douche pour deux nuits deux personnes), le nombre de serviettes par personne aussi. Petit déjeuner correct, un peu limité en choix, je n'ai pas testé le piscine. J'ai aimé: l'accueil, la propreté générale de l'établissement, le confort du lit. J'ai moins apprécié, la poussière dans la chambre et le côté un peu limité en quantité de produits, serviettes et choix au petit déjeuner. Le prix standard me parait un peu élevé pour ce type de prestation (94€ sans petit déjeuner), peut être à cause de la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kyriad c, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire relatif à votre séjour.
Nous somme ravis de savoir que l'hôtel vous a convenu dans son ensemble.
Nous notons vos remarques notamment pour les produits d'accueil et serviettes pour lesquelles nous apporterons d'avantage d'attention.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 2 juin 2014

Bonjour
Très bien reçu avec le sourie pourtant arrivée tard dans la soirée...
Personnel poli et agréable
Chambre correct, lumineuse, spacieuse
Prévoir 2 mini savon et 2 mini gel si 2 personnes...
La boisson chaude dans la chambre sympa un petit biscuit serait le bienvenu si pas le temps de déjeuner à l'hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Pas de shampooing ni gel douche. Pas de possibilité d'une boisson chaude dans la chambre comme dans certains Kyriad, pas de chaussons non plus. 2 draps de bain mais une seule serviette pour deux.Emplacement difficile à trouver de nuit Signalisation à revoir..........

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai passé l'âge de dormir dans un lit de 90. j'ai 50 ans et payer 170€ 2 nuits pour dormir dans un lit d'enfant, il faut se moderniser un peu ! (je ne suis pas resté la 2ème nuit, j'ai quitté ma chambre mardi soir à 18h...)
Ensuite, 11 € le petit déjeuner. C'est le prix d'un plat du jour très correct préparé par un vrai cuisinier. Mais certainement pas pour étaler quelques mini viennoiseries et petit morceaux de pain directement sortis du congélateur puis passés dans un four (trop longtemps pour certains), sans parler de la pauvre tranche de jambon et d'emmental sortis d'un sachet plastique et de l'épaisseur d'une feuille à cigarette. l'Auvergne, c'est bien le pays de la charcuterie et du fromage n'est ce pas ? A 5 ou 6€ ça aurait été la limite de l'acceptable. Revoyez votre copie !

Avis publié : 21 mai 2014

Hotel réservé pour une nuit (tarif pour 2 adultes et un enfant de 11an = 80.5€ avec les taxes)

Les points forts

> Accueil et sourire de la responsable

> Situation / autoroute (sortie 1 direction montpellier)

> Chambre Spacieuse

> Petite piscine pour se détendre après le voyage

Les points à améliorer :

> Literie très très moyenne dans notre chambre

> Couleur de l'eau de la piscine (pas vraiment un lagon) / Pb de filtration ?

> Petit déjeuner offert à la tête du client : gratuit pour certains, payant pour d'autres. L'idélal est de faire pour tout le monde pareil

> Pas de savon ni de shampoing dans la salle de bain / Peu de papier hygiénique dans les sanitaires. Pourtant, la chambre a bien été nettoyée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Cet hotel s'appelle Kyriad depuis Avril 2014. (Mon taxi a tourné un peu...)
Il est propre, calme et le personnel est accueillant,.
Le petit déjeuner standard, pas luxe mais on a de tout.
C'était un déplacement professionnel, quelques restaurants à coté (à pied).