“un peu serré!”

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Avis publié : 1 août 2014

chambre mal adapté pour 4.
aucun accès placard et fenetre meme la personne de l'entretien n'y accède pas vu l'état poussièreux du fond de la pièce!
Excellent acceuil durant le sejour.
petit dej complet et agréable

Avis publié : 28 juillet 2014

tres bon accueil, spacieux dans les chambres sauf salle de bain : baignoire derrière la porte ? parking sécurisé et accés rapide aux restaurants de proximité à pied !!! je recommande cet hôtel pour les passages courtes durée , pas de recul sur un séjour plus long

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

accueil agréable. chambre propre. chambre pour 2 adultes et 3 enfants ce qui est très rare donc à retenir pour les grandes familles. hôtel dans zone commerciale avec tout ce qu'il faut à proximité pour se restaurer.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bien pour une halte sur la route des vacances : grande chambre, bien équipée, personnel disponible et accueillant, de nombreux restaurants aux alentours accessibles à pied et supermarchés à proximité avec pompe à essence pour refaire le plein. Donc expérience à renouveler.

Avis publié : 7 juillet 2014

Chambre spacieuse, propre et bien décorée.
Literie de bonne qualité.
WC et salle de bain séparés : c'est assez rare pour être souligné
Hôtesse d'accueil très souriante et à l'écoute des clients !
Tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme est au RDV !
Petit déjeuner assez cher (11 €) et hôtel assez excentré.
parking gratuit très grand
restos au alentours

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil et surtout très bien situé en périphérie de Clermont-Ferrand.
A 20 minutes de Vulcania, du Puy de Dome et de Gergovie pour les férus d'histoire. L'accès à l'hotel se fait sans difficulté, parking fermé et chambres très calmes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad c, Reception de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance apportée à notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

La situation de l'hôtel dans une ZAC n'est pas idéale, mais c'est pratique avec l'autoroute à proximité et quelques chaines de restauration; L'adresse n'est pas forcément facile à trouver, l'accueil est chaleureux et les chambres dans le standard Kyriad/Ibis. Propre, les produits d'accueils un peu chiches (deux berlingots de gel douche pour deux nuits deux personnes), le nombre de serviettes par personne aussi. Petit déjeuner correct, un peu limité en choix, je n'ai pas testé le piscine. J'ai aimé: l'accueil, la propreté générale de l'établissement, le confort du lit. J'ai moins apprécié, la poussière dans la chambre et le côté un peu limité en quantité de produits, serviettes et choix au petit déjeuner. Le prix standard me parait un peu élevé pour ce type de prestation (94€ sans petit déjeuner), peut être à cause de la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kyriad c, Directeur général de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire relatif à votre séjour.
Nous somme ravis de savoir que l'hôtel vous a convenu dans son ensemble.
Nous notons vos remarques notamment pour les produits d'accueil et serviettes pour lesquelles nous apporterons d'avantage d'attention.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.