Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Chambre 2 adultes/2 enfants, prix 105 euros sans petits déjeuner

Les plus: proche accès autoroute, nombreux restaurants autour, gentillesse du personnel, piscine, bonne insonorisation, climatisation.

Les moins : chambre petite pour 4 avec un canapé lit pour les parents (pas confortable après 10 heures de route et non signalé à la réservation).
Chambre avec beaucoup de poussière (des moutons au sol), pas digne d'un 3 étoiles...
Eau de la piscine très trouble... Il ne vaut mieux pas boire la tasse...
Salle fitness fermée.

Nous fréquentons souvent les hôtels Novotel, ibis style, best western et nous pouvons classer cet hôtel plutôt comme un 2 étoiles surtout pour nous à cause de manque de propreté.
Soyez un peu plus généreux sur les serviettes.
Le petit déjeuner à 4 euros est un bon compromis car 11 euros c'est abusé.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Très bon accueil, chambre très propre, bien placé à côté de plusieurs restaurants (accessibles à pied), seul "bémol" la chambre trop étroite pour 4 personnes. Point positif, la piscine couverte et chauffée accessible jusque 22h, idéal pour se relaxer apres 7h de route.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre de 4 personnes apres 600 km nous avions a notre destination et plus de reservation donc la a commencé notre recherche d un autre hôtel avec 70 e plus cher que le kyriad la patronne en avait rien a faire qu on dormait dehors tres dessus de cette hotel je ne recommande pas

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

chambre mal adapté pour 4.
aucun accès placard et fenetre meme la personne de l'entretien n'y accède pas vu l'état poussièreux du fond de la pièce!
Excellent acceuil durant le sejour.
petit dej complet et agréable

Avis publié : 28 juillet 2014

tres bon accueil, spacieux dans les chambres sauf salle de bain : baignoire derrière la porte ? parking sécurisé et accés rapide aux restaurants de proximité à pied !!! je recommande cet hôtel pour les passages courtes durée , pas de recul sur un séjour plus long

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

accueil agréable. chambre propre. chambre pour 2 adultes et 3 enfants ce qui est très rare donc à retenir pour les grandes familles. hôtel dans zone commerciale avec tout ce qu'il faut à proximité pour se restaurer.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bien pour une halte sur la route des vacances : grande chambre, bien équipée, personnel disponible et accueillant, de nombreux restaurants aux alentours accessibles à pied et supermarchés à proximité avec pompe à essence pour refaire le plein. Donc expérience à renouveler.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 5,2 km
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 4,5 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 2,9 km
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carref...
N° 23 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 0,1 km
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pa...
N° 17 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 4,1 km
Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF
Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF
N° 20 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse: 9 rue de l Eminee, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 58 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
Doté d'une salle de sport, d'une piscine intérieure chauffée, d'une terrasse et d'un bar, le Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu vous accueille à 15 minutes en voiture du centre de Clermont-Ferrand. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une connexion Internet par câble et une réception ouverte 24h/24. Les chambres possèdent toutes la climatisation, un bureau, un coffre-fort, un plateau/bouilloire de bienvenue et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à 500 mètres de l'établissement. L'hôtel dispose également de 3 salles de Séminaire de 40 à 115m² idéales pour vos journées d'études, réunions, ... avec des propositions de prestations sur mesure (pauses gourmandes, matériel fourni, wifi...) L'hôtel, proche du Zénith, de la A71 et A75 est situé à 5 km de la gare de Clermont-Ferrand et à 15mn de l'aéroport de Clermont-Ferrand Aulnat. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. Des sites touristiques renommés comme VULCANIA, le PUY de DÔME se trouvent à environ 30 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.