“Correct sans plus...”

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pour une halte au milieu de la france nous voulions une chambre pour 5 et un hotel avec piscine intérieure. C'était le seul hotel dans la région avec ces critères.
L'accueil est correct mais pas très chaleureux.
J'ai détesté devoir payer la chambre et petit déjeuner à l'avance sous prétexte qu'il y avait beaucoup de clients le soir... et alors quoi? On a peur qu'on parte sans payer?
La piscine est petite et l'eau est trouble. Les vestiaires très froids. Mais on y a passé un bon moment avec les enfants.
La chambre est petite pour 2 alors imaginez pour 5... le divan se transforme en un espèce de triple lit et bloque l'accès à la table.
Sinon pour la propreté, rien à dire.
Cet hôtel est correct pour passer la nuit, sans plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

194200 avis sur 288

Avis publié : 15 août 2014

Très bon accueil même après 23hrs. Chambre très spacieuse. Hôtel silencieux malgré la forte fréquentation. Buffet continentale bien fournit. Petite baignade dans la piscine intérieure bien agréable avant le départ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le meilleur hôtel que j'ai fais des vacances. Chambre propre et spacieuse. Personnels à votre écoute et soucieux de votre bien être.
Un petit plus pour la piscine chauffée dans l'hôtel et la proximité des restaurants aux alentours.
Je le recommande les yeux fermés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Chambre 2 adultes/2 enfants, prix 105 euros sans petits déjeuner

Les plus: proche accès autoroute, nombreux restaurants autour, gentillesse du personnel, piscine, bonne insonorisation, climatisation.

Les moins : chambre petite pour 4 avec un canapé lit pour les parents (pas confortable après 10 heures de route et non signalé à la réservation).
Chambre avec beaucoup de poussière (des moutons au sol), pas digne d'un 3 étoiles...
Eau de la piscine très trouble... Il ne vaut mieux pas boire la tasse...
Salle fitness fermée.

Nous fréquentons souvent les hôtels Novotel, ibis style, best western et nous pouvons classer cet hôtel plutôt comme un 2 étoiles surtout pour nous à cause de manque de propreté.
Soyez un peu plus généreux sur les serviettes.
Le petit déjeuner à 4 euros est un bon compromis car 11 euros c'est abusé.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Très bon accueil, chambre très propre, bien placé à côté de plusieurs restaurants (accessibles à pied), seul "bémol" la chambre trop étroite pour 4 personnes. Point positif, la piscine couverte et chauffée accessible jusque 22h, idéal pour se relaxer apres 7h de route.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre de 4 personnes apres 600 km nous avions a notre destination et plus de reservation donc la a commencé notre recherche d un autre hôtel avec 70 e plus cher que le kyriad la patronne en avait rien a faire qu on dormait dehors tres dessus de cette hotel je ne recommande pas

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

chambre mal adapté pour 4.
aucun accès placard et fenetre meme la personne de l'entretien n'y accède pas vu l'état poussièreux du fond de la pièce!
Excellent acceuil durant le sejour.
petit dej complet et agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
Quality Hotel Clermont Kennedy
Quality Hotel Clermont Kennedy
N° 32 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Campanile Clermont Ferrand - Le ...
N° 14 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse: 9 rue de l Eminee, 63000, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 60 Hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
Doté d'une salle de sport, d'une piscine intérieure chauffée, d'une terrasse et d'un bar, le Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu vous accueille à 15 minutes en voiture du centre de Clermont-Ferrand. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une connexion Internet par câble et une réception ouverte 24h/24. Les chambres possèdent toutes la climatisation, un bureau, un coffre-fort, un plateau/bouilloire de bienvenue et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à 500 mètres de l'établissement. L'hôtel dispose également de 3 salles de Séminaire de 40 à 115m² idéales pour vos journées d'études, réunions, ... avec des propositions de prestations sur mesure (pauses gourmandes, matériel fourni, wifi...) L'hôtel, proche du Zénith, de la A71 et A75 est situé à 5 km de la gare de Clermont-Ferrand et à 15mn de l'aéroport de Clermont-Ferrand Aulnat. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. Des sites touristiques renommés comme VULCANIA, le PUY de DÔME se trouvent à environ 30 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.