Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
  • Restaurant
72 $US
69 $US
  • Internet gratuit
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
68 $US
67 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Avis publié : 20 août 2014

personnel très agréable. Service de qualité .Parking gratuit sécurisé . Toutefois nous y avons séjourné 6 nuits et regrettons le manque de diversité proposé au petit déjeuner . L'emplacement de l'hotel nécessite le recours constant au véhicule. Dommage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pour une halte au milieu de la france nous voulions une chambre pour 5 et un hotel avec piscine intérieure. C'était le seul hotel dans la région avec ces critères.
L'accueil est correct mais pas très chaleureux.
J'ai détesté devoir payer la chambre et petit déjeuner à l'avance sous prétexte qu'il y avait beaucoup de clients le soir... et alors quoi? On a peur qu'on parte sans payer?
La piscine est petite et l'eau est trouble. Les vestiaires très froids. Mais on y a passé un bon moment avec les enfants.
La chambre est petite pour 2 alors imaginez pour 5... le divan se transforme en un espèce de triple lit et bloque l'accès à la table.
Sinon pour la propreté, rien à dire.
Cet hôtel est correct pour passer la nuit, sans plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Très bon accueil même après 23hrs. Chambre très spacieuse. Hôtel silencieux malgré la forte fréquentation. Buffet continentale bien fournit. Petite baignade dans la piscine intérieure bien agréable avant le départ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le meilleur hôtel que j'ai fais des vacances. Chambre propre et spacieuse. Personnels à votre écoute et soucieux de votre bien être.
Un petit plus pour la piscine chauffée dans l'hôtel et la proximité des restaurants aux alentours.
Je le recommande les yeux fermés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Chambre 2 adultes/2 enfants, prix 105 euros sans petits déjeuner

Les plus: proche accès autoroute, nombreux restaurants autour, gentillesse du personnel, piscine, bonne insonorisation, climatisation.

Les moins : chambre petite pour 4 avec un canapé lit pour les parents (pas confortable après 10 heures de route et non signalé à la réservation).
Chambre avec beaucoup de poussière (des moutons au sol), pas digne d'un 3 étoiles...
Eau de la piscine très trouble... Il ne vaut mieux pas boire la tasse...
Salle fitness fermée.

Nous fréquentons souvent les hôtels Novotel, ibis style, best western et nous pouvons classer cet hôtel plutôt comme un 2 étoiles surtout pour nous à cause de manque de propreté.
Soyez un peu plus généreux sur les serviettes.
Le petit déjeuner à 4 euros est un bon compromis car 11 euros c'est abusé.

Séjour en : août 2014