Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Un hôtel très propre un accueil agréable et des prestation très correct pour cette gamme d'hôtel
Rapport qualité au rendez-vous
Parking fermé la nuit et accès depuis facile depuis l'autoroute
Petit déjeuner continental correct sans plus

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
kyriad , Directrice de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, notre parking, la propreté ainsi que l'accueil.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui bénéficie d'une très bonne situation géographique et dune piscine intérieur agréable. Le ménage est limite mais surtout un petit déjeuner minable sans café ni confiture, inadmissible. Un personnel qui se dispute haut et fort devant les clients et un payement exigé en espèces sans présentation de facture. Plus que louche.....

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Kyriad Clermont-Ferrand Sud La Pardieu lors de votre visite sur Clermont-Ferrand et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que la location ainsi que la piscine intérieure vous ont plu.
Toutes vos remarques nous sont très utiles et nous avons mis en place des actions correctives. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour, recevez nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 mars 2018

Arrivé un soir de semaine à 23h en réservant à la dernière minute sur internet, nous avons été surclassé dans la plus grande chambre de l'hôtel car nous avions un bébé. Très appréciable après 5 heures de route.
Chambre très propre, silencieuse. Literie très bonne, café à disposition dans la chambre.
Bref sans hésiter je retournerai à cette hôtel si je dois venir à Clermont Ferrand.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Lors de mon dernier passage la chambre qui m'a été donnée avait été occupée par quelqu'un. Salle de bains utilisée, chasse d'eau non tirée, oreillers en vrac... Et une odeur de tabac dans la chambre...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Madame,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre expérience chez nous.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux désagréments rencontrés.
En avez vous parlé à la réception pour que l'on vous attribue une autre chambre ? Notre personnel est disponible 24h sur 24, n'hésitez surtout pas.
Au plaisir de vous revoir
Sincères salutations

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hotel très très propre
Le personnel souriant à l'écoute très sympathique.
Chambre propre agréable et bien décoré
Parking sécurisé et personnel présent la nuit.
Piscine et internet gratuit
Petit déjeuné top

Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux message et sommes très touchés par la gentillesse de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement,