“A éviter si vous trouvez mieux...”
Avis sur Le Lion

Le Lion
Classé n° 185 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

De passage à Clermont Ferrand un dimanche soir, je suis tombée sur ce restaurant assez central après avoir pas mal marché. Le lieu n’est pas désagréable, les serveurs plutôt sympas mais la cuisine sans aucun intérêt. Frites surgelées, tartine réchauffée et salade verte pas très fraîche.
Bref on passe son chemin si on peut...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris d’entrée.
En-suite Pizza très bonne, rapide pour ma part
Et pour ma madre .Mais pour mon padre très très long pour avoir son plat principale.. on avait fini de manger quand il l’a reçu, puis pour le désert 1 fromage blanc (bon) , une tarte citron ( très moyen, sans précision pour l’ajout de chocolat) et une gaufres liégeoise( pomme pas cuites avec trognon mauvais).

Avis publié : 23 octobre 2018

Nous nous sommes installés dans la salle principale de cet établissement avec notre petit chien pour prendre un petit-déjeuner. Les cafés sont excellents. Le service était impeccable. Ajoutons que l'endroit est très propre et un accueil convivial nous a été réservé.

Avis publié : 18 octobre 2018

La lotte du dimanche soir est à éviter absolument : c'est un gros morceau de buvard ... En revanche le petit chablis, les frites et les épinards sont bons et la serveuse est très professionnelle et charmante.

Avis publié : 5 octobre 2018

Un très bon établissement en plein cœur de Clermont-Ferrand.

Vous pouvez simplement y boire un verre, grignoter quelque chose ou bien prendre un repas complet. La carte est suffisamment diversifiée, sans pour autant s'éparpiller.
Les plats sont bons et le service agréable.

La mayonnaise maison est excellente !

Le Lion une valeur sûre si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur le choix d'un restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Lion ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Lion ?