“génial”

Classé n° 185 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

De passage a ClermontFerrand nous avons voulu revenue a ce restaurant ou nous étions venu au mois de mars l ambiance les menus la qualité des repas tout a encore été parfait les serveurs a la fois professionnels plein d humour de très bons conseils nous avons vraiment apprécié les plats de la pizza au cassoulet aux salades les desserts on a tous trouvé cela excellent ..on y retournera avec beaucoup de plaisir

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

De passage à Clermont Ferrand un dimanche soir, je suis tombée sur ce restaurant assez central après avoir pas mal marché. Le lieu n’est pas désagréable, les serveurs plutôt sympas mais la cuisine sans aucun intérêt. Frites surgelées, tartine réchauffée et salade verte pas très fraîche.
Bref on passe son chemin si on peut...

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris d’entrée.
En-suite Pizza très bonne, rapide pour ma part
Et pour ma madre .Mais pour mon padre très très long pour avoir son plat principale.. on avait fini de manger quand il l’a reçu, puis pour le désert 1 fromage blanc (bon) , une tarte citron ( très moyen, sans précision pour l’ajout de chocolat) et une gaufres liégeoise( pomme pas cuites avec trognon mauvais).

Avis publié : 23 octobre 2018

Nous nous sommes installés dans la salle principale de cet établissement avec notre petit chien pour prendre un petit-déjeuner. Les cafés sont excellents. Le service était impeccable. Ajoutons que l'endroit est très propre et un accueil convivial nous a été réservé.

Avis publié : 18 octobre 2018

La lotte du dimanche soir est à éviter absolument : c'est un gros morceau de buvard ... En revanche le petit chablis, les frites et les épinards sont bons et la serveuse est très professionnelle et charmante.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Lion ?