“Annulation chambre” 2 5 étoiles

Hotel Beaulieu
Chambéry, France
“Annulation chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je ne pourrai pas vous dire si les lits sont confortables ou si l'accueil est agréable puisque j'ai du annuler ma chambre le matin de ma venue pour une raison professionnelle, et oui je ne venais pas dans la région pour la chaîne des Puys mais pour travailler. Et la politique d'annulation de l'Hotel Beulieu est stricte et sans négociation possible : aucune annulation possible moins de 24h avant votre venue point. A bon entendeur !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelbeaulieu, Propriétaire de Hotel Beaulieu, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
La politique d'annulation de l'Hôtel Beaulieu (comme nombre d'autres hôtels) est effectivement de 24h. Cependant pour que le commentaire précédent soit complet, précisons que nous n'avons prélevé aucun frais.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel idéal pour faire une étape d'1 nuit ou 2 à Clermont-Ferrand mais je ne le recommanderai pas pour séjourner. Situé en centre ville, il a été modernisé récemment, la déco est simple et propre. Les chambres sont plutôt petites, mais nous disposions d'un large lit avec un grand écran télé. Plutôt calme côté cour. Salle de douche avec WC, propre, pas trop petite. Il y a possibilité de garer sa voiture dans la petite cour mais l'accès est exigüe. Petite salle pour le petit déjeuner qui est tout à fait correct, il faut prévenir de sa plage horaire. Personnel efficace.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tarifs plus que raisonnables, bon emplacement, chambres bien tenues, bonne isolation phonique (l'avenue est très fréquentée), personnel sympathique...où comment devenir une référence lors de mes déplacements en Auvergne!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Etape sur le chemin des vacances agréable avec parking dans l'hotel ( à réserver place limité) chambre propre, acceuil agréable en réception, au pdj trés froid. Buffet pdj bien mais salle trés petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

petit hotel sans pretention mais trés convenable; plutot bien situé prés du centre de clermont ferrand; les chambres viennent d'etre refaites et la deco est moderne et sobre ; couleurs unies et portes de couleur; le chauffage est facilement modulable; l' hotel est
propre dans l ensemble ; wifi parfait; petit bemol sur la traduction anglaise du livret qui a été faite mot à mot et qui revele quelques surprises tres amusantes .. petit dejeuner tres correct dans une salle minuscule .. accueil tres chaleureux et familial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ce petit hôtel est parfaitement tenu et très bien situé, à mi-chemin de la gare et du centre. Dommage qu'il n'y ait pas de permanence à l'accueil passé une certaine heure, le système de réservation avec code fonctionne bien, mais la perspective de rester à la rue reste toujours un peu angoissante. Pour le reste, la chambre est petite, mais calme et propre, le petit-déjeuner très correct, et l'accueil attentionné. Ayant oublié mon rasoir, j'ai même pu me procurer un kit de dépannage, décidément tout est prévu ! Wi-fi gratuit. Rapport qualité-prix imbattable, à recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon accueil. Facile à trouver. J'ai eu une chambre avec un grand lit assez spacieuse, environ 11m2 qui semblait refaite depuis peu. Salle de bain très propre avec douche. Petit déjeuner très frais. J avais pris un garage mais c'est payant. J ai très bien dormi, rien entendu de la rue. Il n y a pas de resto dans l hôtel mais j ai mangé à 50 mètres, c est apparemment le quartier étudiant. Lors d un prochain séjour je demanderai un studio pour pouvoir me faire à manger. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires