“Simple et agréable”

Hotel Beaulieu
La Rochelle, France
“Simple et agréable”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avions réservé un studio dans cet hotel. Nous avons été bien accueillis. Le studio situé au premier étage était propre, simple mais fonctionnel avec le confort essentiel et le wifi , Le parking que nous avions réservé est pratique bien que petit et payant. Le quartier est sympa et on trouve tout près une excellente boulangerie- pâtisserie, une maison de la presse et une petite surface. Le seul bémol est peut-être le bruit fait par les chaises du voisin ...Sinon nous avons fait un bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Meme pour un voyage express cet hotel nous a laissé une très belle impression
très bien entretenu, avec un accueil efficace et très présents.
A recommander comme hôtel chaleureux ! il est, de plus, très bien placé dans la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est un petit hôtel simple.
L'accueil et le personnel sont agréable et sympathiques.
Il est possible de visiter la ville à pied en partant de l'hôtel, il est assez bien situé pour cela.
Il y a un petit garage privé (dans la cour), payant, les places sont un peu exigues, mais au moins votre voiture est en sécurité.

Les chambres et les locaux ne sont pas tout modernes. Il y a des traces de moisi dans la salle de bain. Tout ne donne pas l'air d'être neuf et nickel.
Mais les chambres sont confortables, on y dort bien. Pour le prix c'est franchement bien.

Internet wifi marche bien.

Le petit déjeuner est payant, à 5,90€ si je me souviens bien. Il y a peu de places, on a dû attendre qu'une table de 4 personnes se libère (évidemment plus vous êtes nombreux pire c'est :) ). L'employée est sympa et serviable. Le petit déjeuner n'est pas généreux, mais franchement il y a de quoi bien se nourrir : café, thé, baguette, croissants, confiture, miel, nutella, yaourts, céréales, ... Un généreux minimum.

Ce n'était évidemment pas un séjour de rêve, mais pour une nuit-étape c'etait bien. Evidemment je n'aurai pas choisi cet hôtel pour rester quelques jours sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eure-et-Loir, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel. Bien qu'il n'affiche que deux étoiles, son confort vaut des endroits nettement plus étoilés. Une chambre ni trop grande, ni trop petite, avec deux lits très confortables et un écran télé plus grand que ceux trouvés en général dans les hôtels. Accueil sympathique et petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut.
Emplacement à proximité du vieux Clermont.
A recommander pour un bref passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Je ne pourrai pas vous dire si les lits sont confortables ou si l'accueil est agréable puisque j'ai du annuler ma chambre le matin de ma venue pour une raison professionnelle, et oui je ne venais pas dans la région pour la chaîne des Puys mais pour travailler. Et la politique d'annulation de l'Hotel Beulieu est stricte et sans négociation possible : aucune annulation possible moins de 24h avant votre venue point. A bon entendeur !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelbeaulieu, Propriétaire de Hotel Beaulieu, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
La politique d'annulation de l'Hôtel Beaulieu (comme nombre d'autres hôtels) est effectivement de 24h. Cependant pour que le commentaire précédent soit complet, précisons que nous n'avons prélevé aucun frais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Vannes
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel idéal pour faire une étape d'1 nuit ou 2 à Clermont-Ferrand mais je ne le recommanderai pas pour séjourner. Situé en centre ville, il a été modernisé récemment, la déco est simple et propre. Les chambres sont plutôt petites, mais nous disposions d'un large lit avec un grand écran télé. Plutôt calme côté cour. Salle de douche avec WC, propre, pas trop petite. Il y a possibilité de garer sa voiture dans la petite cour mais l'accès est exigüe. Petite salle pour le petit déjeuner qui est tout à fait correct, il faut prévenir de sa plage horaire. Personnel efficace.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Tarifs plus que raisonnables, bon emplacement, chambres bien tenues, bonne isolation phonique (l'avenue est très fréquentée), personnel sympathique...où comment devenir une référence lors de mes déplacements en Auvergne!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires