“Bien placé en centre ville”
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons regretté le manque d'isolation phonique de la chambre et quelques détails oubliés (l'absence d'ampoule de la lampe de chevet) Soulignons la qualité relationnelle du personnel (stagiaire à l'accueil et au petit déjeuner qui savent parler de leur ville et de leur région) Sinon RAS prestation hôtelière classique et moyenne.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

je suis venue pendant 1 an à raison d'une semaine par mois. Cet hotel tres proche du centre ville, avec parking fermé est un endroit parfait, le personnel est plein d'attention, efficace, professionnel. Les renovations recentes ont amelioré le cadre, les chambres ou studios sont propres, le rapport qualite prix est l un des meilleurs de Clermont ferrand, à recommander à tout prix!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Sans chichis ni tralala, juste ce qu'il faut pour un séjour calme et reposant.
Aucun bruit de rue, un accueil chaleureux, un petit studio très propre et fonctionnel . Le personnel est disponible et très souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Nous avions réservé un studio dans cet hotel. Nous avons été bien accueillis. Le studio situé au premier étage était propre, simple mais fonctionnel avec le confort essentiel et le wifi , Le parking que nous avions réservé est pratique bien que petit et payant. Le quartier est sympa et on trouve tout près une excellente boulangerie- pâtisserie, une maison de la presse et une petite surface. Le seul bémol est peut-être le bruit fait par les chaises du voisin ...Sinon nous avons fait un bon séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Meme pour un voyage express cet hotel nous a laissé une très belle impression
très bien entretenu, avec un accueil efficace et très présents.
A recommander comme hôtel chaleureux ! il est, de plus, très bien placé dans la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

C'est un petit hôtel simple.
L'accueil et le personnel sont agréable et sympathiques.
Il est possible de visiter la ville à pied en partant de l'hôtel, il est assez bien situé pour cela.
Il y a un petit garage privé (dans la cour), payant, les places sont un peu exigues, mais au moins votre voiture est en sécurité.

Les chambres et les locaux ne sont pas tout modernes. Il y a des traces de moisi dans la salle de bain. Tout ne donne pas l'air d'être neuf et nickel.
Mais les chambres sont confortables, on y dort bien. Pour le prix c'est franchement bien.

Internet wifi marche bien.

Le petit déjeuner est payant, à 5,90€ si je me souviens bien. Il y a peu de places, on a dû attendre qu'une table de 4 personnes se libère (évidemment plus vous êtes nombreux pire c'est :) ). L'employée est sympa et serviable. Le petit déjeuner n'est pas généreux, mais franchement il y a de quoi bien se nourrir : café, thé, baguette, croissants, confiture, miel, nutella, yaourts, céréales, ... Un généreux minimum.

Ce n'était évidemment pas un séjour de rêve, mais pour une nuit-étape c'etait bien. Evidemment je n'aurai pas choisi cet hôtel pour rester quelques jours sur place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel. Bien qu'il n'affiche que deux étoiles, son confort vaut des endroits nettement plus étoilés. Une chambre ni trop grande, ni trop petite, avec deux lits très confortables et un écran télé plus grand que ceux trouvés en général dans les hôtels. Accueil sympathique et petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut.
Emplacement à proximité du vieux Clermont.
A recommander pour un bref passage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple