“Je vous le conseille !”
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu
Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai occupé un studio. Mobiliers neufs, chambre propre, Tv plaque frigo, litterie très bien. Petit déjeuner à volonté et accueil agréable. Je vous le conseille. Pas trop de resto à côté, 10 minutes de la gare et de la place de Jaude

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2013

hôtel très bien situé, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied de la cathédrale et des restaurants
calme, très bon accueil, aucun problème pour avoir les renseignements et les conseils pour bien profiter de la ville
chambres pas très bien isolées, bruit de canalisations des chambres voisines

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dans un studio sur cour, très calme. L’hôtel est très proche du centre de Clermont, environ 10 minutes à pied, avons trouvé de la place pour nous garer à proximité de l'hôtel sans que ce soit des zones payantes.
Idéal pour cours séjours. Bonne literie Accueil très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel très bien situé, accueil souriant et attentionné, parking privé, locaux très propres, pas d'odeur désagréable à déplorer, tv écran plat, calme, pas de bruit, bonne literie
seul bémol : la taille de la salle d'eau qui était vraiment minuscule
sinon rien à redire, c'était parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons regretté le manque d'isolation phonique de la chambre et quelques détails oubliés (l'absence d'ampoule de la lampe de chevet) Soulignons la qualité relationnelle du personnel (stagiaire à l'accueil et au petit déjeuner qui savent parler de leur ville et de leur région) Sinon RAS prestation hôtelière classique et moyenne.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

je suis venue pendant 1 an à raison d'une semaine par mois. Cet hotel tres proche du centre ville, avec parking fermé est un endroit parfait, le personnel est plein d'attention, efficace, professionnel. Les renovations recentes ont amelioré le cadre, les chambres ou studios sont propres, le rapport qualite prix est l un des meilleurs de Clermont ferrand, à recommander à tout prix!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Sans chichis ni tralala, juste ce qu'il faut pour un séjour calme et reposant.
Aucun bruit de rue, un accueil chaleureux, un petit studio très propre et fonctionnel . Le personnel est disponible et très souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille