Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2018

Hotel bien situé si ce n'ai que le parking est payant, accueil bien,chambre correct mais bien qu'au bord d'un boulevard, j'attendais surtout mon voisin ronfler, le matin la tuyauterie grincait fort et longtemps 07h du mat, bref, le pire c'est ce petit dejeuner nul à... autant sortir faire un petit dej bien meilleur ailleurs en centre ville pour le prix...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bon accueil et disponibilité.Le petit déjeuner est très bien (nombreux choix, service et salle très bien)Un petit bémol sur la chambre (notamment la salle de bain)Possibilité de parking très apprécié

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel correcte. Une très belle isolation sonore (chambre donnant sur une route passante et avec des bares , mais nous n’avons rien entendu). Petit déjeuner très bon pas compris dans le prix de la chambre (7€)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé une nuit à Clermont Ferrand dans l'Hôtel Beaulieu qui est un hôtel sympa, propre et à 5 minutes à pieds du centre ville.La gérante de l'hôtel est très accueillante et aux petits soins pour ses clients.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018

Personnel très accueillant et sympathique.Chambre bien aménagée et très bien au niveau de l'espace. Petit déjeuner sympathique.Seul bémol pour la douche un peu ancienne qui ne donne pas un aspect très propre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille