“A recommander !”

Classé n° 35 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018

Une viande d’excellent qualité, des frites super bonnes, bref un excellent repas à un prix correct !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

J'adore viande de qualité avec label rouge
très bon vin
pain fait par un vrai boulanger
Je recommande vivement se restaurant
Personnelle agréable en salle comme en cuisine

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Le restaurant est petit mais la qualité est au Rendez vous que ce soit pour l'acceuil , Le service et le repas.
La viande est très bonne.
Établissement à conseiller.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Situé à un croisement qui comporte plusieurs restaurants, n’hésitez pas à vous arrêter ici. J’ai goûté le steak tartare, excellent !

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Passage obligé lors de chacun de nos passages à Clermont-Ferrand, ce restaurant propose de la viande de qualité dans une ambiance très conviviale. Les plats sont très copieux. Les serveurs sont très sympas et à l’écoute.
Idéal si vous cherchez une adresse « à la bonne franquette ».

Les voyageurs ayant consulté La vache qui tete ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La vache qui tete ?