“Une fabuleuse découverte”

Lard et la Manière
Classé n° 7 sur 651 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 2 avril 2018

Il y a longtemps que je n'avais pas mangé une cuisine avec autant de plaisir une vraie découverte gustative une découverte vraiment un vrai bonheur

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J'y suis allé deux fois à midi. C'était très bon,des produits de qualité bien cuisinés à des très bons prix. Les serveurs sont également très agréables. Le service est rapide.
C'est un petit restaurant idéal pour une pause déjeuner en plein centre centre de Clermont Ferrand.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Venus sur la recommandation d'un ami, nous n'avons pas été déçus. Les plats sont très bons et l'assemblage des saveurs très réussi. Le service est très efficace. Et l'équipe en salle très agréable !
Nous y reviendrons.
Attention, réservations plus que recommandée !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu un midi, un duo de jeunes serveurs très souriants et agréables, servis très rapidement à notre demande. Un cadre très sympathique quoiqu’un peu bruyant et une salle assez petite. Le plat du jour était une merveille. Mérite sa place parmi les meilleurs resto bistrot de Clermont

1  Merci sylvainpat1 .
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Beau excellent un serveur au top.... c'est tout ce qu'on demande quand on se fait un p'tit resto... parfait !

Les voyageurs ayant consulté Lard et la Manière ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Lard et la Manière ?