Tripadvisor

Lard et la Manière
Commander en ligne
Classé n° 14 sur 691 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 4 semaines

Service aux petits oignons, cuisine généreuse et originale, cadre moderne et chaleureux. Carton plein pour cette adresse située en centre ville, découverte au hasard.
Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (974)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

C’est un super endroit pour passer un bon moment avec les amis. La carte est bien fournie et les prix sont corrects. Il y a pour tous les goûts. A conseiller,.....

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un bon moment, bien accueilles, des plats bien présentés , appétissants, goûteux, un vrai moment agréable un midi en semaine ! Merci

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons découvert ce restaurant et qu’elle bonne surprise.
Tous les plats sélectionnés ont été un régal, des produits frais et des recettes maison.
La carte des vins est également très sympa.
Restaurant agréable et personnel sympathique.
Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons.

Avis publié : 19 janvier 2020

La qualité et l'originalité des plats est excellente. Le concept basé sur la dégustation de plusieurs plat est sympatique et tout est bon. Peut être pas assez copieu pour une grosse faim mais une véritable découverte gustative. N'oubliez pas de reserver ce restaurant semble victime de son succès justifié. Je conseil

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lard et la Manière ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Lard et la Manière ?