Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

En face d'une station de tram, a 10mn de centre ville. Hôtel moderne . Prestations répondant au cahier des charges d'un 3 étoiles mais rien de plus. ( pas de mouchoirs en papier, poubelle, champoing....) Literie correcte. Petit déjeuner moyen. Insonorisation laissant à désirer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher Emmanuel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement étant une construction neuve, celui-ci a seulement 2 ans d'ancienneté, je suis surpris de lire vos commentaires au sujet de l’insonorisation, en effet habituellement cela fait parti de nos points fort.
Pour ce qui est des prestations que nous proposons, en effet vous ne trouverez pas de mouchoirs dans les chambres, puisque ça ne fait pas partie des normes de la marque.
Néanmoins, celles-ci sont neuves et disposent de tout le confort moderne nécessaire, comme le plateau de courtoisie avec bouilloire thé café... mis à disposition de nos clients dans chaque chambre, une corbeille à papier, une poubelle dans la salle de bain, savon et gel de douche cheveux et corps, TV écran plat grande taille, literie de qualité...
Concernant notre buffet petit déjeuner, celui-ci est à l'image de la marque Campanile, avec quelques ajouts de notre part tels que les fruits secs et frais ou les œufs brouillés, bacon et saucisse.
Nous espérons que vous renouvellerez tout de même votre expérience, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2017

Hôtel magnifique, très propre, le personnel est très aimable et beaucoup de services proposés.
Animation notable pour les soirées et possibilité de se restaurer.
L'hôtel est très propre et tout neuf. Le ménage est très bien effectué. les chambres sont magnifiques.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Lionel,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre et nous vous en remercions.
En effet, vos commentaires sont précieux et permettent notre évolution au quotidien.
Nous sommes ravis de constater que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous vos compliments, tant au sujet de l'accueil, que de l'ambiance, ou encore de la propreté, c'est toujours une grande fierté pour nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de vos prochains passages en Auvergne.

Avis publié : 17 septembre 2017

Établissement bien placé pas trés loin du centre.Chambre trés propre et confortable,literie agréable.Calme,personnel gentil et à l'écoute,petit déjeuner complet et varié.Parking situé au sous sol.A recommander

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chère Yveline,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé.
Merci de la part de toute mon équipe et moi même pour votre recommandation, c'est toujours une grande fierté.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines venues à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 17 septembre 2017

Bon hôtel, très bien accueilli, personnel très à l'écoute des clients.
Remarque, beaucoup d'autres hôtels ont des pancartes dans la ville indiquant la direction à prendre pour s'y rendre. Rien pour Campanile, sans plan de la ville et sans GPS nous avons tourné quelques instants.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Bernard,
Nous sommes très heureux de constater notre accueil a été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre recommandation, c'est une grande fierté pour nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements en Auvergne.

Avis publié : 13 septembre 2017

tres bonne prestation tres bon hotel et bon service petit dejeuner correct nous somme aller a plusieurs reprise pas de changement dans le service bien situer dans le centre proche du trame et merci a tous

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chers Picards,
Merci pour ce très gentil commentaire qui fait suite à vos différents séjours au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Nous sommes contents de voir que vos séjours se déroulent parfaitement à chacune de vos visites et c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement.
A très bientôt