Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Mes séjours dans l’établissement ont toujours été de qualité tant au niveau des prestations qu'au niveau de l'accueil et la prise en charge personnalisée des clients. Je tiens à remercier tous le staff de l’hôtel et la Direction pour leur professionnalisme et leur gentillesse, que ce soit à la réception, au bar, ou au restaurant.
Un grand merci à Angélique au bar pour son travail très pro et sa bonne humeur !
Merci !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Personnel au top souriant et disponible
Propreté impeccable et équipement neuf
Restaurant bar et petit-déjeuner tres bien terrasse extérieure agréable
La chambre est spacieuse tres bien équipée et la salle de bain parfaite

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons une halte en famille dans cet hôtel de Clermont-Ferrand.
Nous avons apprécié sa simplicité d'accès, ces très bonnes prestations et, surtout la grande qualité et bonne humeur du personnel qui y travail !

Petit plus, on peu facilement avoir la chance de tomber sur des stars de l'ADN, tous aussi accessibles et sympathiques que cet établissement.

Félicitations, continuez ainsi !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Bricedesuisse,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
En effet, notre stade de rugby n'étant pas loin, il nous arrive parfois de faire de belles rencontres que l'on partage comme cela vous est arrivé avec nos clients.
Nous espérons vous revoir à l'occasion qui sait pour un match de l'ASM peut être...

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Je suis très satisfait de mon sejour passé chez campanille clermont Ferrand bon accueil hôtel sympa et propre et barman du soir au top (Angele)très souriante et dynamique je vous le recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Guillaume6300

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis.
Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et voyons que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons fait une halte sur la route des vacances. Hôtel très bien mais rien autour.
Des travaux de tramway devant l'hôtel. On hésite à garer la voiture dehors avec les bagages pour les vacances. Le personnel nous dit qu'il n'y a jamais de voiture vandalisée. Cependant, en nous rendant à la brasserie la plus proche nous constatons du verre brisé sur un stationnement ! Heureusement pour nous pas de dégats le lendemain matin. Petit déjeuner correct mais pas un énorme buffet. Nous avons bien dormi. Prix intéressant pour les promos été.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DTHROMAS, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher(ère) INFLORESCENCE64

Nous vous remercions pour votre avis et le séjour effectué dans notre établissement.
Pour ce qui est des travaux de la ligne de tramway, ces derniers sont malheureusement décidés d'être effectués par notre mairie pendant l'été à notre grand regret aussi.
Pour ce qui est du stationnement, l'avenue est dans un des quartiers d'affaires de Clermont, nous vous confirmons bien qu'il n'y a aucun risque de ce côté ci vous avez pu le constater par vous même le lendemain.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il a en effet été modifié suite à apparition du nouveau concept Campanile par Louvre Hotels, il est différent de ceux que vous avez pu connaitre auparavant, toutefois nous vous précisons que notre buffet a été encore amélioré dans le sens ou normalement aucune partie salée chaude n'est présente ainsi que les fruits secs.
Nous sommes également ouverts à toutes suggestions d'amélioration de la part de nos clients.