Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Literie de qualité inférieure à KYRIAD Vineuil. Chambre et douche très fonctionnelles.Petit déjeuner insuffisamment diversifié. Bien que prévenu,on peut regretter l'absence de restaurant- Les restaurants de qualité sont à 3 km?

Astuce pour la chambre : literie à améliorer
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Cher Guyd405,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Nous sommes contents de voir que dans l'ensemble, vous avez été satisfait par notre établissement.
Etant un hôtel Campanile et non Kyriad, effectivement nous n'avons pas la même literie, et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne vous a pas convenue.
Concernant notre buffet petit déjeuner, celui-ci se compose de viennoiseries, pains (3 sortes), cakes (2 sortes), céréales, fruits secs, salade de fruits, fruits frais, jambon blanc, fromage, œufs brouillés, bacon, saucisses, yaourts natures et aux fruits, compote...Mais nous sommes ouverts à toute suggestion.
Enfin, il est vrai que nous n'avons pas de restaurant, mais nous sommes situés à 10 minutes en tramway du centre historique de la ville où bon nombre de restaurants peuvent vous accueillir.
N'hésitez pas à vous renseigner à la réception, lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de vous indiquer nos meilleures adresses.
Bien cordialement.

Avis écrit le 14 septembre 2018

Mes séjours dans l’établissement ont toujours été de qualité tant au niveau des prestations qu'au niveau de l'accueil et la prise en charge personnalisée des clients. Je tiens à remercier tous le staff de l’hôtel et la Direction pour leur professionnalisme et leur gentillesse, que ce soit à la réception, au bar, ou au restaurant.
Un grand merci à Angélique au bar pour son travail très pro et sa bonne humeur !
Merci !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Elomb75,
Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous accueillir à chacun de vos déplacements sur Clermont-Ferrand.
Quel plaisir de lire que tous vos séjours dans notre établissement ont été entièrement satisfaisant.
Mon équipe et moi même sommes touchés par vos remerciements.
En effet, nous essayons de personnaliser l'accueil de nos clients, afin qu'ils se sentent "comme à la maison".
Nous espérons vous accueillir très prochainement

Bien cordialement

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Personnel au top souriant et disponible
Propreté impeccable et équipement neuf
Restaurant bar et petit-déjeuner tres bien terrasse extérieure agréable
La chambre est spacieuse tres bien équipée et la salle de bain parfaite

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Eclipse31,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
En effet, vos commentaires sont précieux et permettent notre évolution au quotidien.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable moment dans notre établissement.
Je ne manquerais pas de communiquer vos compliments à mon équipe.
Espérant vous accueillir prochainement lors de vos prochains passages.
Bien cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons une halte en famille dans cet hôtel de Clermont-Ferrand.
Nous avons apprécié sa simplicité d'accès, ces très bonnes prestations et, surtout la grande qualité et bonne humeur du personnel qui y travail !

Petit plus, on peu facilement avoir la chance de tomber sur des stars de l'ADN, tous aussi accessibles et sympathiques que cet établissement.

Félicitations, continuez ainsi !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DTHROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Bricedesuisse,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
En effet, notre stade de rugby n'étant pas loin, il nous arrive parfois de faire de belles rencontres que l'on partage comme cela vous est arrivé avec nos clients.
Nous espérons vous revoir à l'occasion qui sait pour un match de l'ASM peut être...

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Je suis très satisfait de mon sejour passé chez campanille clermont Ferrand bon accueil hôtel sympa et propre et barman du soir au top (Angele)très souriante et dynamique je vous le recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Guillaume6300

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis.
Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et voyons que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.