“Excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Un excellent repas auvergnat servi copieusement par un personnel très sympa. Je recommande vivement cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon de Jaude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

nous y etions allé il y a quelques mois et avion été conquis
nous y sommes retourné et quelle deception !!!!!
l'aligot était immangeable et la creme anglaise des œufs à la neige était tournee et insipide

Avis publié: 1 mai 2014

Nous y avons très bien dîner . Un menu a 29 euros et l'autre a 21 tout a fait correct . Le riz au lait à la jarre est à tomber (à la jarre au sens propre). Service super sympa avec en prime soit un petit massage du serveur (en tout bien, tout honneur) ou une imitation d'un chien qui aboie . Nous avons eu les deux....et nous avons apprécié ! Une adresse à garder pour une cuisine gourmande et au prix raisonnable!

Avis publié: 20 avril 2014

Un restaurant qui vit sur la réputation de ses anciens propriétaires! J'ai été très déçu par la qualité des plats, qui au vu du prix demandé à la fin, fait grincer les dents. Des plats bon mais sans plus avec des légumes surgelés et des sauces toutes prêtes... Le vin (jus de raisins?!?) à 18€ la bouteille fait un peu mal aux portefeuilles et aux papilles. Dommage car le cadre entre amis est sympa. Un mauvais rapport / qualité prix. A éviter.

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons passé une soirée très sympa et avons beaucoup apprécié l'accueil, la cuisine, l'ambiance, la déco... Bref rien a redire sur rien. La terrine de la patronne est excellente, la viande très tendre et les desserts : une "tuerie" ! C'est la cuisine comme chez ma grand mère : généreuse et savoureuse. Et quand on passe par les cuisines pour saluer et féliciter, rien d'étonnant d'y trouver...des femmes ! Belle et sacrée équipe : félicitations !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon de Jaude ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bouchon de Jaude ?