“Bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Amusant de trouver un menu lyonnais en plein centre de clermont... mais l idee est bonne et les plats de qualité.
Service parfait avec un peu d attente tout de même...
La salle a l etage est tres jolie !!

Avis publié : 18 juillet 2014

Les fins gourmets préfèrent la qualité à la quantité, et là c'est un peu trop le "gavage" à mon goût. La nourriture est toutefois correcte. Par contre, et là c'est un problème, le serveur est infecte, méprisant et odieux, cela nous a gâché la soirée.

Avis publié : 13 juillet 2014

Bon resto en centre ville. Le menu est abordable et le rapport qualité/prix y est. Entrée : terrine maison servie en plat entier, si vous êtes gourmand, vous pourrez vous reservir autant que vous voulez. Ensuite le plat : quenelle + accompagnement. Dessert : fromage blanc. Seul petit bémol : l'amabilité des serveurs qui laissent selon les clients à désirer.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Un excellent repas auvergnat servi copieusement par un personnel très sympa. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 31 mai 2014

nous y etions allé il y a quelques mois et avion été conquis
nous y sommes retourné et quelle deception !!!!!
l'aligot était immangeable et la creme anglaise des œufs à la neige était tournee et insipide

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon de Jaude ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bouchon de Jaude ?