“Cuisine fraîche et délicieuse”
Avis sur L'Atelier - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Atelier
Avis publié : 2 décembre 2012

Voilà un restaurant avec un beau décor. Il ne faut pas y aller pour le service qui est correcte.
Il faut y aller pour la carte!!!
Peu de choix mais que des bonnes choses, c'est ce qui fait la qualité d'un restaurant. Les gouts sont très bien restitués. C'est parfait pour les gourmets, mais pas pour les amateurs de cuisine traditionnelle. moi j'ai adoré!

Avis publié : 3 novembre 2012

plats très bons mais portions un peu justes.
Pas d'accueil service banal !!!
joli cadre
rapport qualité prix correct

Avis publié : 3 novembre 2012

Un cadre original , une cuisine de qualité , un service rapide , correspondant aux attentes d'un repas d'affaire .

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Le lieu et déjà pas facile à trouver et loin de tout. La carte est très restreinte et les plats n'ont rien de spéciale à la porté de tout le monde !!!
Le service et digne de Mc do et le sourir doit être en option.
La salle et bruyante et glacé si vous êtes frileux c'est à oublier.
En gros rien ne justifie d'aller si loin pour ce "restaurant"

Avis publié : 1 août 2012

De passage à Clermont, le novotel nous a conseillé ce restaurant qui est à moins de 5 minutes à pieds
C'était un très bon conseil
Très belle soirée, plats excellents,service sympathique et prix également
À découvrir si vous êtes de passage à Clermont

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Royat, Clermont-Ferrand