“Charmant”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Une cuisine excellente, particulièrement la viande, un cadre original, une équipe très sympa, une bonne adresse à Clermont Fd !
Un bémol toutefois, la carte des vins un peu chère et plutôt approximative : crus, régions et millésimes ne correspondent pas toujours à l'annonce de la carte ou ardoise, attention !

Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil sympa
Viande extra mais accompagnement bof
Fromage terriblement bon
Cave sympa mais sur facturée !
Rapport qualité prix moyen... Même un peu cher...

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

L'endroit m'avait été recommandé sans quoi je n'aurais probablement été dans cet endroit. Cadre original et accueil sympa. Cuisine simple et bonne avec des accompagnements maison. Je recommande.

Avis publié : 1 octobre 2013

Restaurant pleins de charme. Tout comme l équipe entière du patron Olivier au Cuisinier Christophe. La viande un pur délice , la côte de bœuf est une pure merveille. La carte des vins encastrée dans le mur est variée et de qualité .

Avis publié : 28 août 2013

cadre très sympa (manger en terrasse) dans les ruelles de la cathédrale.
La viande est très bonne, les serveurs à la hauteur.
Seul bémol la garniture (pommes de terres pas assez cuite, tomate crue mais avec le bout vert encore présent) ce qui est dommage compte tenu du prix quand même payé pour le plat.
Conseillé tout de même pour un moment sympa entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf Cafe ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Boeuf Cafe ?