“Très bien”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Terrasse sympa... personnel agréable... viande tendre et cuite comme il fallait. J'y retournerai très probablement et surtout je conseille d'essayer

Avis publié : 28 avril 2014

Restau pour les viandards (mais pour les autres aussi)

Large choix de pièces de viande, bien cuisinées
Jolie cadre avec un personnel sympa (même pour des réservations tard dans la soirée)

Un bémol le rapport qualité/Prix global :
un ricard à 3,5€ ca fait mal
toutes les sauces en supplément
une carte des vins à revoir en qualitatif pour les prix pratiqués

Avis publié : 13 avril 2014

Amateur de viande ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut aller !
Bonne qualité, bonne maitrise des cuissons de Christophe et pas cher.. de bons vins également, que demander de plus.
Un joli cadre haut en couleurs tout comme Olivier, le patron (?!) un vrai personnage, convivial.
Accueil et service très sympa, on s'y sent bien.
J'y retournerai c'est sûr, lors de mon prochain passage à Clermont.

Des bises de la Corse !

Avis publié : 8 avril 2014

Je suis allé dans ce restaurant avec 3 collègues, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a dit de ne surtout pas entrer ! C'était le patron, nous sommes donc rentrés ;-) Une ambiance cosy, une bandes de copains autour d'un bon verre au bar, un lieu "place to be" d'après ce que l'on a pu voir ! Un menu bon marché (13 euros) pour une entrée typique et un plat (manchons de canards aux olives)...Un petit café, l'addition et...on reviendra !

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Accueil très agréable et sans chichi ! Nous avons pris de l'araignée ! Très bonne et vraiment très bien cuisinée ! On sent que l'équipe du restaurant s'éclate entre eux et ça rejaillit sur nous. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf Cafe ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Boeuf Cafe ?