“REPAS SAMEDI 20 JUILLET MIDI”
Avis sur D'ici et d'Ailleurs - FERMÉ

D'ici et d'Ailleurs
Cuisines : Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2013

repas insignifiant, un dessert à 6,90 correspondant à une portion de bébé, plats sans saveur et lorsqu'on demande du citron pour la salade, nous avons droit à trois tranches fines. cela frise
le ridicule. cher pour ce que c'est. je déconseille cet endroit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour D'ici et d'Ailleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

en voyant les précédents avis , je m'attendais à toute autre chose...pour les prix pratiqués ( menu duo plat + dessert à 19,99€ ) . Table en terrasse .Table pas propre , du coup les couverts posés sur la table + le pain ( hygiène )...sans compter le temps d'attente entre les 2 plats ( plus d'une demi heure ) et mon verre de vin oublié!
mais quand on voit les cuistots(?)/comis(?) sortir de la cuisine pour se rendre sur le trottoir et scruter la terrasse toutes les 5 minutes (hygiene encore ...m'etonnerait que les mains soient lavées à chaque rentrée!! inadmissible), , on comprend pourquoi il y a eu tant d'attente...bref , je ne reviendrai pas à ce restau
Dommage car les plats étaient pas trop mal , un peu trop sucrés à mon goût mais l'hygiene et le temps d'attente , non !

Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez bien manger avec un rapport qualité prix convenable, c'est dans ce Resto qu'il fait aller! Déjà vous serez servis par un serveur très profesionel et qui j'en suis sur était humoriste dans une autre vie! Ici la bonne humeur respire à plein nez. Niveau qualité des plats, c'est vraiment très bon et consistant et la carte est originale. Je suis un client régulier et jamais déçu.

Avis publié: 27 mai 2013

Si vous avez envie d'éveiller vos papilles à autre chose, eh bien allez tout de suite place de l'Etoile ! Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, vous serez toujours surpris (agréablement, quand on ose se lancer !) ! Vraiment original ! Peut-être un peu cher, mais, qu'importe, c'est un voyage inattendu que vous pouvez effectuer là bas ! Bon voyage !

Avis publié: 25 mai 2013

L'ambiance est toujours agréable, les serveurs sont attentionnés et commerçants, les plats sont toujours impeccablement servis et délicieux le plus souvent (trop copieux parfois selon les jours peut-être)...
Rien à redire. Nous sommes des clients réguliers depuis 2 ans et nous ne sommes jamais déçus.
Si vous avez l'occasion de prendre un kir à la châtaigne, n'hésitez pas, il est délicieux.

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand