“une belle surprise!” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

on allait dans ce restaurant un peu au hasard. leur foie gras aux fruits exotiques sur pain d'épice était fabuleux. tout ce que nous avons goûté était parfait, un mignon au miel délicieux, meme le riz blanc était parfaitement cuisiné. un choix de vin assez conséquent. Un service rapide et accueillant. Je recommande vivement!!

• Visité en août 2013

Dijon, France
“Assez décevant par rapport à avant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Retourné récemment dans ce resto que nous aimions bien, mais un peu déçu, les prix ont augmenté et la qualité des plats n est franchement pas top. Moins de choix de plats et de meilleur qualité ce serait mieux. Des petites tensions entre le personnel.

• Visité en août 2013
“Une soirée très sympatique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un soir de juillet nous sommes allés manger à 4 (sans reservation) et nous avons tous pris le menu auvergnat !
En apéro, nous avons eu droit à un kir à la chataigne ... c'est spécial autant vous le dire mais le vin blanc était très bon !
Ensuite arrive le plat, une truffade avec jambon de pays et salade. Nous avons été surpris par la petitesse des portions, le jambons n'avait rien de spécial, y'en a des meilleurs, et de loin ! La truffade était bonne mais pas cuisinée de façon traditionelle! Cela resemblait plus à un gratin de pommes de terre avec des lardons qu'à une truffade et le fromage... ce n'est assurement pas de la Tome fraiche, dommage !
En dessert nous avons choisi un muffin au chocolat très bon !
Notre serveur à été super sympa et la patronne super acceuillante et rigolotte! C'est une ambiance à la bonne franquette, très agréable.
Toutefois, l'attente a été longue, nous n'etions pas rassasiés (le comble avec une truffade) mais le serveur a été cool et nous a amené du rabe !
Une bonne adresse en somme .... s'ils augmentent les portions !

Chamalieres, France
“REPAS SAMEDI 20 JUILLET MIDI”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

repas insignifiant, un dessert à 6,90 correspondant à une portion de bébé, plats sans saveur et lorsqu'on demande du citron pour la salade, nous avons droit à trois tranches fines. cela frise
le ridicule. cher pour ce que c'est. je déconseille cet endroit.

Clermont-Ferrand, France
“trés déçu! où est l'hygiène ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

en voyant les précédents avis , je m'attendais à toute autre chose...pour les prix pratiqués ( menu duo plat + dessert à 19,99€ ) . Table en terrasse .Table pas propre , du coup les couverts posés sur la table + le pain ( hygiène )...sans compter le temps d'attente entre les 2 plats ( plus d'une demi heure ) et mon verre de vin oublié!
mais quand on voit les cuistots(?)/comis(?) sortir de la cuisine pour se rendre sur le trottoir et scruter la terrasse toutes les 5 minutes (hygiene encore ...m'etonnerait que les mains soient lavées à chaque rentrée!! inadmissible), , on comprend pourquoi il y a eu tant d'attente...bref , je ne reviendrai pas à ce restau
Dommage car les plats étaient pas trop mal , un peu trop sucrés à mon goût mais l'hygiene et le temps d'attente , non !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté