“Moyen”

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons pris la formule Truffade et nous plus eu une soupe de patate crème et lardons qu'une Truffade... Le tiramisu était gorgée d'eau ... Nous ne reviendrons pas même si l'accueil et le service étaient très agréable. Le cadre également était sympathique. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur

• Visité en septembre 2013

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“une belle surprise!”
Avis écrit le 31 août 2013

on allait dans ce restaurant un peu au hasard. leur foie gras aux fruits exotiques sur pain d'épice était fabuleux. tout ce que nous avons goûté était parfait, un mignon au miel délicieux, meme le riz blanc était parfaitement cuisiné. un choix de vin assez conséquent. Un service rapide et accueillant. Je recommande vivement!!

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Assez décevant par rapport à avant.”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Retourné récemment dans ce resto que nous aimions bien, mais un peu déçu, les prix ont augmenté et la qualité des plats n est franchement pas top. Moins de choix de plats et de meilleur qualité ce serait mieux. Des petites tensions entre le personnel.

• Visité en août 2013
“Une soirée très sympatique !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un soir de juillet nous sommes allés manger à 4 (sans reservation) et nous avons tous pris le menu auvergnat !
En apéro, nous avons eu droit à un kir à la chataigne ... c'est spécial autant vous le dire mais le vin blanc était très bon !
Ensuite arrive le plat, une truffade avec jambon de pays et salade. Nous avons été surpris par la petitesse des portions, le jambons n'avait rien de spécial, y'en a des meilleurs, et de loin ! La truffade était bonne mais pas cuisinée de façon traditionelle! Cela resemblait plus à un gratin de pommes de terre avec des lardons qu'à une truffade et le fromage... ce n'est assurement pas de la Tome fraiche, dommage !
En dessert nous avons choisi un muffin au chocolat très bon !
Notre serveur à été super sympa et la patronne super acceuillante et rigolotte! C'est une ambiance à la bonne franquette, très agréable.
Toutefois, l'attente a été longue, nous n'etions pas rassasiés (le comble avec une truffade) mais le serveur a été cool et nous a amené du rabe !
Une bonne adresse en somme .... s'ils augmentent les portions !

• Visité en juillet 2013
Chamalieres, France
“REPAS SAMEDI 20 JUILLET MIDI”
Avis écrit le 22 juillet 2013

repas insignifiant, un dessert à 6,90 correspondant à une portion de bébé, plats sans saveur et lorsqu'on demande du citron pour la salade, nous avons droit à trois tranches fines. cela frise
le ridicule. cher pour ce que c'est. je déconseille cet endroit.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Trézioux, Clermont-Ferrand