“Le voyage est plutôt réussi” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale, Espagnole, moderne
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Le voyage est plutôt réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les plats sont très bons, le cadre agréable, tout comme la terrasse. Du requin aux desserts en tapas, on se régale 9 fois sur 10.

Visité en avril 2013

“Allez plutôt ailleurs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'accueil s'est avéré être aussi lourd que le contenu de nos assiettes. Nous avons opté pour le menu bougnat qui nous avait mis l'eau à la bouche. Notre truffade était une île flottante : une bouillie de fromage dur sur coulis d'eau (du décongelé ?!). Là, une pause toilette s'est imposée. Dans les lieux, une petite lumière bleutée (Led en bas à gauche en rentrant) vous met dans les conditions optimales pour assouvir votre besoin naturel. Catastrophe, le support PQ étant cassé, le rouleau est tombé au sol. Ici, pas de tapis rouge mais tapis blanc. Malgré tout, l'ambiance boisée et propre peut séduire. De retour en salle, des desserts industriels et insipides nageaient dans un torrent de solitude au bout de leur assiette. La seule note positive : le restaurant est calme, propice à la discussion et heureusement, le bonbon à la menthe a permis de mieux digérer la note et le repas.

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons pris la formule Truffade et nous plus eu une soupe de patate crème et lardons qu'une Truffade... Le tiramisu était gorgée d'eau ... Nous ne reviendrons pas même si l'accueil et le service étaient très agréable. Le cadre également était sympathique. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

on allait dans ce restaurant un peu au hasard. leur foie gras aux fruits exotiques sur pain d'épice était fabuleux. tout ce que nous avons goûté était parfait, un mignon au miel délicieux, meme le riz blanc était parfaitement cuisiné. un choix de vin assez conséquent. Un service rapide et accueillant. Je recommande vivement!!

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Assez décevant par rapport à avant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Retourné récemment dans ce resto que nous aimions bien, mais un peu déçu, les prix ont augmenté et la qualité des plats n est franchement pas top. Moins de choix de plats et de meilleur qualité ce serait mieux. Des petites tensions entre le personnel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand