“cadre sympa”

Cuisines : Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

l'endroit est assez sympa, le cadre original , le service souriant, les plats par contre sont un peu surfait et reste finalement moyen vu le prix à la fin du repas. On s'attends à mieux.

Avis publié : 22 novembre 2013

Ce restau est vraiment sympa!
Très bon accueil, jolie déco et des plats excellents!
De plus l'été vous pouvez profiter de la terrasse.

Avis publié : 14 octobre 2013

Les plats sont très bons, le cadre agréable, tout comme la terrasse. Du requin aux desserts en tapas, on se régale 9 fois sur 10.

Avis publié : 21 septembre 2013

L'accueil s'est avéré être aussi lourd que le contenu de nos assiettes. Nous avons opté pour le menu bougnat qui nous avait mis l'eau à la bouche. Notre truffade était une île flottante : une bouillie de fromage dur sur coulis d'eau (du décongelé ?!). Là, une pause toilette s'est imposée. Dans les lieux, une petite lumière bleutée (Led en bas à gauche en rentrant) vous met dans les conditions optimales pour assouvir votre besoin naturel. Catastrophe, le support PQ étant cassé, le rouleau est tombé au sol. Ici, pas de tapis rouge mais tapis blanc. Malgré tout, l'ambiance boisée et propre peut séduire. De retour en salle, des desserts industriels et insipides nageaient dans un torrent de solitude au bout de leur assiette. La seule note positive : le restaurant est calme, propice à la discussion et heureusement, le bonbon à la menthe a permis de mieux digérer la note et le repas.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons pris la formule Truffade et nous plus eu une soupe de patate crème et lardons qu'une Truffade... Le tiramisu était gorgée d'eau ... Nous ne reviendrons pas même si l'accueil et le service étaient très agréable. Le cadre également était sympathique. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand